The Voice : The Voice 3 - Wesley, Maximilien, Kendji, Amir : Qui remportera cette finale 100% garçons ?

Voir le site The Voice Kids

Les 4 finalistes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-06T09:10:00.000Z, mis à jour 2014-05-08T21:04:33.000Z

C'est une première dans The Voice en France : ce samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1, vous allez vivre la toute première finale composée exclusivement de talents masculins ! Qui l'emportera entre Wesley (#TeamPagny), Maximilien (#TeamGarou), Kendji (#TeamMika) et Amir (#TeamJenifer) ? La réponse, c'est vous qui la détenez !

Quatre garçons pleins d'avenir : samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1, la finale de The Voice 3 va opposer quatre talents masculins, ce pour la première fois dans l'histoire du programme en France.

Garou le savait déjà
Lors de la demi-finale, seul un coach faisait s'opposer deux garçons : Garou était donc le seul coach à savoir qu'il emmènerait un talent masculin en finale. Et entre Maximilien et Igit, le vent a soufflé en faveur du premier, élu finaliste de la #TeamGarou avec un total de 78 points (22 points de son coach, 56 du public). Garou savait, mais les autres coachs ? Car dans les autres équipes, se faisaient face une fille et un garçon...

Les filles n'ont pas démérité
En demi-finale, trois filles étaient encore en compétition et espéraient disputer la finale de The Voice 3. Mais pour chacune, l'aventure n'a pas été plus loin : malgré des prestations mémorables, Elodie et Stacey King ont subi le pouvoir médiatique de leur adversaire, Kendji pour l'une, Wesley pour l'autre, tandis que Manon n'est pas passée loin de convaincre pour la première fois le public de la choisir, ne finissant qu'à dix petits points d'Amir dans la #TeamJenifer.

Amir, Kendji, Maximilien, Wesley : qui sera le vainqueur ?
Les quatre finalistes de cette saison 3 de The Voice sont donc désormais connus, et il s'agit de quatre garçons :
- pour Garou, il s'agit de Maximilien Philippe
- Kendji représentera la #TeamMika
- Wesley jouera la finale pour Florent Pagny
- Enfin, Amir est le talent finaliste de Jenifer

Vous détenez le pouvoir !
Ce samedi 10 mai, la grande finale de The Voice 3 se jouera entre quatre talents hors-normes, et c'est vous, et vous seuls, qui allez décider de celui qui sera nommé grand vainqueur de cette saison 3 de The Voice : en effet, ce sont vos votes qui détermineront celui qui remportera la compétition The Voice, les coachs ne donnant que leur avis consultatif à l'issue de chaque prestation. Soyez donc présent dès 20h55 sur TF1 pour ne rien manquer et surtout faire partie intégrante du show de la grande finale de The Voice 3 !

en savoir plus : Kendji