The Voice : The Voice 3 : Wesley représentera Florent Pagny en finale de la saison 3

Voir le site The Voice

Wesley
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-03T21:51:00.000Z, mis à jour 2014-05-03T21:53:55.000Z

Il a gagné son duel face à Stacey King pour accéder à la grande finale de The Voice 3 : Wesley fait partie des quatre talents qualifiés pour la finale du samedi 10 mai, et il y sera donc le représentant de Florent Pagny.

Nous connaissons maintenant qui est le finaliste de Florent Pagny, et il s'agit de Wesley, qualifié aux dépens de Stacey King.

Stacey King grandiose sur Tina Turner
C'est Stacey King qui a lancé les hostilités dans l'équipe de Florent Pagny, et elle l'a fait de manière magistrale sur « We don't need another hero » de la diva Tina Turner. Postée très haut sur la scène, Stacey a chanté Tina comme personne, impressionnant tous les coachs par sa voix, sa présence et son aisance !

Wesley vise le titre de champion !
Après Stacey King, c'est l'autre demi-finaliste de l'équipe de Florent Pagny, Wesley, qui a enchaîné, sur « We are the champions » de Queen. Et quel enchaînement ! Le talent de Florent Pagny a réussi une interprétation assez folle du tube chanté par le maître Freddy Mercury, frappant les esprits par la maîtrise et le contrôle de sa voix ! Entre les deux, Florent Pagny et le public ont dû trancher...

Wesley file en finale !
D'abord, c'est Florent Pagny qui a livré son verdict : il a choisi de départager au minimum ses deux talents, avec 26 points pour Stacey King, 24 points pour Wesley. Puis, le public a livré le sien, et il a penché vers Wesley, à hauteur de 69% contre 31% pour Stacey King : c'est donc Wesley qui file en finale pour représenter Florent Pagny le samedi 10 mai !

Wesley, mais aussi Maximilien, Kendji et Amir, vous donnent rendez-vous le samedi 10 mai dès 20h55 sur TF1 pour la grande finale de The Voice 3 !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice