The Voice : The Voice 3 : Wesley vise la victoire grâce à Florent Pagny

Voir le site The Voice

Wesley - The Voice 3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-03T09:32:00.000Z, mis à jour 2014-02-07T12:41:50.000Z

Attention, fin stratège en vue ! Wesley est l'un des trois talents recrutés par Florent Pagny lors du quatrième prime de The Voice 3, et s'il a réussi la performance de sa vie samedi, il n'en est pas surpris : tout était dans son programme !

On ne le dit jamais assez, mais les talents de The Voice peuvent être de fins stratèges : Wesley nous le prouve quand, au micro de Salomé, il nous dévoile ses plans... ou du moins une partie de ceux-ci, ne voulant pas partager sa recette miracle.

Wesley a fait se lever Florent Pagny et Jenifer... comme prévu
Derrière son piano, Wesley en a impressionné plus d'un samedi soir lors de son audition à l'aveugle : sur « You raise me up » de Josh Groban, ce Francilien de 31 ans a montré de très, très belles compétences et capacités, tant et si bien que Florent Pagny puis Jenifer se sont retournés sur sa prestation. Une chose que Wesley avait exactement prévue...

Wesley a choisi Florent Pagny... comme prévu
Au micro de Salomé après son audition à l'aveugle, Wesley a révélé qu'il s'attendait à ce que ces deux sièges précisément se retournent... car l'un de ces deux coacs peut être, selon lui, celui qui pourrait le mener très loin dans l'aventure : « Florent Pagny s'est retourné en premier ? Yesssss : je fermais les yeux, je n'ai donc pas vu qui avait buzzé. Mais c'est précisément ce que je voulais. Ma stratégie, je ne la livrerai pas là, mais je pense que Florent Pagny est celui qui me mènera vers le point précis où je veux aller... »

Wesley compte bien passer les battles... comme prévu !
Surprise, intriguée, notre V-Reporter de choc Salomé a cherché à savoir jusqu'où ce grand gaillard voulait aller. La victoire peut-être ? « Oui, quelque chose comme ça... » a-t-il lancé avec un sourire plein de malice. Florent Pagny est donc prévenu : il compte dans les rangs de son équipe un talent très, très ambitieux, il devra donc le faire travailler encore plus pour l'aider à atteindre son objectif !

Revivez la prestation de Wesley lors de son audition à l'aveugle