The Voice Kids : The Voice 3 - Youness, Sophie, Akram : c'est terminé pour eux

Voir le site The Voice Kids

Akram Sedkaoui conte Fabienne Della Moniqua nous font voyager sur « Life on Mars »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-09T08:20:00.000Z, mis à jour 2014-03-09T11:28:37.000Z

Le troisième round des battles de The Voice ont rendu leur verdict : neuf talents (dont deux volés) ont gagné leurs tickets vers les épreuves ultimes, alors que six parmi lesquels Youness, Kissamilé ou encore Carine Robert ont fait leurs adieux à la compétition. Lumière sur ces talents déchus qui n'ont pourtant pas démérité...

Ils sont six à avoir quitté la compétition The Voice ce samedi 8 mars à l'issue des troisièmes battles de la saison 3 : qui sont-ils, contre qui ont-ils perdu, pourquoi n'ont-ils pas été repêché ? Nous vous disons tout sur ces sept qui méritent tout notre respect.

Un trio fatal à Carine et Sophie
Commençons pas la battle pas comme les autres de ce samedi 8 mars : Florent Pagny a fait s'affronter trois talents sur une même chanson, le mythique « It's raining men » des Weather Girls, à savoir Juliette Moraine, Carine Robert et Sophie Delmas. Un exercice très difficile qui avait déjà vu lors du prime 7 le départ de Leïla et Florence Coste... Là encore, ça n'a pas coupé : si leur trio était plus réussi et totalement plus tonique, il n'a pas permis aux expérimentées Carine et Sophie de montrer le meilleur d'elle : Juliette a été choisie par son coach, et la route se termine donc ici pour Carine et Sophie...

François est tombé sur meilleur que lui
C'a été l'une des plus belles battles de la soirée, mais là encore, elle a été cruelle pour un des deux talents en lice : opposé à Amir, François Lachance partait avec une longueur d'avance sur un titre qu'il connait bien, le « Radioactive » des Imagine Dragons. Mais il avait en face de lui un des favoris de la compétition après avoir fait se retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle. Leur duo a été sublime, les coachs ont adoré, et Jenifer a finalement choisi de garder le plus expérimenté Amir.

Pas de vol possible pour Akram et Youness
Les trois autres talents à quitter la compétition sont Akram Sedkaoui, Youness et Kissamilé. Ce dernier, surpassé par la jeunesse désinvolte de Gwendal, a tenté des choses mais partait certainement avec une longueur de retard dans l'esprit de son coach. Pour Akram et Youness, une défaite lors de leurs battles et c'était la fin de leur aventure assurée : mis à part leur propre coach, aucun autre ne pouvait encore voler de talent ! Ils n'ont pas eu la chance de pouvoir bénéficier de cette règle, et c'est fort dommage... Ils nous quittent, et c'est avec grand regret que nous ne les reverrons pas lors des épreuves ultimes.

L'émission du samedi 8 mars en replay sur MYTF1