The Voice : The Voice 4 : A 56 ans, Ketlyn a réussi à retourner Florent Pagny (Vidéo)

Voir le site The Voice

Ketlyn reprend à sa façon « The Winner Takes it All » (Abba) - The Voice, la plus belle voix - Emission du 7 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-08T10:59:00.000Z, mis à jour 2015-02-08T10:59:00.000Z

Très impressionnante prestation que celle de Ketlyn, une chanteuse de 56 ans, sur "The winner takes it all" du groupe ABBA ! Pour finir la soirée The Voice 4 du samedi 7 février 2015, Ketlyn a sorti un sacré numéro, faisant se retourner Florent Pagny, conquis par la voix et la présence de la nouvelle doyenne de The Voice 4.

Nous sommes fiers de vous présenter Ketlyn, nouveau talent de Florent Pagny après une prestation réussie sur « The winner takes it all » du groupe suédois de ABBA.

Florent Pagny termine la soirée avec Ketlyn
En guise de dernier talent de la soirée The Voice 4 du samedi 7 février 2015, un talent nommé Ketlyn s'est présenté devant les coachs, cette secrétaire de 56 ans choisissant le « Winner takes it all » de ABBA pour son audition à l'aveugle. Et le groupe suédois a porté chance à Ketlyn, puisque Florent Pagny s'est vite retourné sur elle !

Florent Pagny : « J'avais dit que je ne prenais plus de voix opératiques... »
Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance : en effet, Ketlyn possède une voix qui peut se rapprocher du chant d'opéra. Et Florent Pagny n'avait de cesse de marteler la même chose depuis le début de cette saison 4 de The Voice... il a rebroussé chemin : « J'avais dit que je ne prenais plus de voix opératiques... Mais je ne pouvais pas ne pas appuyer, je n'aurais pas su quoi vous dire pour vous expliquer la chose ! »

Ketlyn, talent n°11 et voix féminine n°9 dans la Team Pagny
En intégrant Ketlyn à son équipe, Florent Pagny peut dorénavant se targuer de posséder onze voix auprès de lui, onze voix parmi lesquelles on retrouve un total de neuf talents féminins... En parlant de citations par Florent Pagny, rappelons en d'ailleurs une autre, aussi faite avant le début de cette nouvelle saison : « Je rêve de porter une femme jusqu'à la victoire ». C'est dit !

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Ketlyn