The Voice 4 - Alvy Zamé remporte la battle du groove face à Julien

the-voice-4-alvy-zame-remporte-battle-groove-face-a-julien-4956065
Un duel ? Non, un duo groovy et complice entre Alvy Zamé et Julien. En plus de chanter, les deux candidats ont même dansé pour le grand plus bonheur des coachs et du public de The Voice 4. Et à l'issue de cette battle, c'est Alvy Zamé qui poursuit l'aventure.
Zazie ne voulait pas d'un duel mais d'un duo. Un duo complice avec un hymne à la musique : "Rythm is love" du chanteur nigérian Keziah Jones.

Un duo plus qu'un duel
Pour cette deuxième soirée des battles de The Voice 4, Zazie cherchait à avoir un duo plutôt qu'un duel avec une battle joyeuse et généreuse. Elle a donc réuni Alvy Zamé et Julien sur un titre de Keziah Jones : "Rythm is love". Et une belle complicité est née entre Alvy Zamé, l'ancien militaire qui chante pour honorer la mémoire de son père et Julien, 17 ans, étudiant en japonais.

La décision "abomifreuse" de Zazie
Au terme d'un duo groovy et plein de peps avec en prime des pas de danse, Zazie a dû prendre une décision « abomifreuse » selon ses propres mots, tant ces deux talents méritent d'aller plus loin dans l'aventure The Voice 4. Lors de cette battle, Zazie a aimé la modernité de Julien mais a finalement choisi Alvy Zamé. Ce dernier, malgré parfois un manque de justesse, a convaincu sa coach pour ce qu'il dégage sur scène. Il poursuit donc son parcours dans The Voice tandis que Julien nous quitte, non sans avoir livré une très belle prestation.


Revoir la battle entre Alvy Zamé et Julien

News associées