The Voice : The Voice 4 - Anne Sila, Elvya, Lilian, Yoann, Alvy... Qui s'est qualifié pour les Lives ?

Voir le site The Voice

The Voice 4 - EM11 Alvy surpris
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T22:30:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T12:50:36.000Z

Ils sont huit pour le moment... A l'issue de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4 qui s'est jouée ce samedi 21 mars 2015, huit talents ont gagné leur ticket pour les grands shows en direct : trois dans les équipes de Zazie et Florent Pagny, et un pour Mika et Jenifer.

Qui sont les huit premiers talents qualifiés pour les grands shows en direct à l'issue de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4 ?

Zazie et ses trois boys
Pour sa première Epreuve Ultime, Zazie a fait jouer trois trios de grande, très envergure : d'abord, Yoann (face à Alvy Zamé et Neeskens) et Guilhem Valayé (contre Nög et Aubin) l'ont emporté dans des Epreuves Ultimes 100% composées de garçons, avec également Lilian qui a pris le dessus sur Nehuda et Léa Tchéna. Ils seront rejoints le samedi 28 mars prochain par un quatrième talent Que Zazie volera à Jenifer ou Mika...

Les trois drôles de dames de Florent Pagny
Dans une équipe de neuf talents où l'on comptait sept filles à l'issue des battles, Florent Pagny a finalement composté le billet vers les grands shows en direct de The Voice 4 de Awa Sy (opposée à Maliya Jackson et Guillaume Etheve), Anne Sila (contre David Thibault et Azania Noah) et Elvya (face à Dalia et Trudy).

Mika a volé David Thibault
Et puisque le vol de talent est désormais permis lors de l'Epreuve Ultime (il n'était réservé qu'aux battles jusque cette saison 4 de The Voice), Mika en a profité pour frapper rapidement en volant David Thibault à Florent Pagny : ce dernier l'avait annoncé, le Québécois est un phénomène, et Mika le prouve en décidant de l'emmener avec lui aux grands shows en direct !

Alvy Zamé file chez Jenifer
Jenifer a pris la suite de Mika en décidant, lors de l'Epreuve Ultime de la Team Zazie, de voler Alvy Zamé, auteur d'une prestation remarquable sur « Alors on danse » de Stromae, chanté dans une version africanisée à l'aide d'un tumba.

Anne Sila, Awa Sy et Elvya pour la Team Pagny, Guilhem Valayé, Lilian et Yoann chez Zazie, et enfin David Thibault et Alvy Zamé pourMika et Jenifer : voici donc le nom des huit premiers talents qualifiés pour les Lives de The Voice 4. Ils seront rejoints samedi prochain lors de la dernière soirée de l'Epreuve Ultime par huit autre talents, issus eux des équipes de Mika et Jenifer.

en savoir plus : Awa Sy, Elvya, Guilhem Valayé, Lilian, Jenifer The Voice