The Voice : The Voice 4 : Anne Sila, Lilian, Côme et David Thibault sont les quatre finalistes

Voir le site The Voice

The Voice 4 - 4 Finalistes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-18T21:50:00.000Z, mis à jour 2015-04-19T10:20:44.000Z

Nous les connaissons, enfin : après quinze semaines de compétition, nous savons désormais le nom et le visage des quatre talents qualifiés pour la grande finale de The Voice 4, ce après une demi-finale au niveau assez hallucinant. Retour sur les prestations XXL réussies par Anne Sila, Côme, David Thibault et Lilian ce samedi 18 avril 2015.

Ils sont les quatre finalistes de la saison 4 de The Voice : retour sur les énormes prestations d'Anne Sila, Côme, David Thibault et Lilian réussies ce samedi 18 avril 2015 lors de la demi-finale de The Voice 4, à revoir en replay intégral dès maintenant sur MYTF1.

>> REPLAY : Revoir la demi-finale de The Voice 4 sur MYTF1 <<

Anne Sila, touchante à souhait
Sur « My immortal » de Evanescence, la belle Anne Sila a réussi une performance remarquée sur la scène de The Voice 4. D'abord, et ça on le savait pour la suivre depuis le début de son aventure, elle a chanté de manière assez incroyable. Ensuite, car elle n'a pas hésité à danser une chorégraphie de danse contemporaine en compagnie du danseur néerlandais Golan Yosef.
Entre les points donnés par son coach Florent Pagny et les votes du public, Anne Sila s'est qualifiée pour la finale avec un total de 111,2 points sur 150 possibles.

Côme, le rock dans la peau
Il a tenté quelque chose d'assez fort, et ça a payé : Côme, de la Team Jenifer, a réussi une reprise plus que réussie du « Careless Whisper » de George Michael, un titre qu'il a joué comme il sait si bien le faire à savoir avec une grosse touche de rock. Chapeau monsieur Côme, car la chose n'était pas aisée !
Entre les points attribués par son coach Jenifer et le vote du public, Côme a gagné sa place pour la finale avec un total de 87 points sur 150 possibles.

David Thibault fait renaître le rockabilly
Si on vous dit que David Thibault, qui va très certainement et très rapidement incarner le renouveau du rockabilly en France, a chanté Beyonce lors de la demi-finale de The Voice 4, avez-vous une grimace qui est apparue sur votre visage ? Enlevez-la, tout de suite, car le « Crazy in love » de David Thibault est un modèle de réappropriation !
Entre les points donnés par son coach Mika et l'appui du public, David Thibault est devenu finaliste de The Voice 4 avec un total de 81,3 points sur 150 possibles.

Lilian, un fromager en finale de The Voice !
Il était attendu au tournant, et il n'a pas déçu : Lilian, le beau fromager du Doubs, s'est brillament qualifié pour la finale de The Voice grâce notamment à une performance de choix sur le touchant « Yalla » de Calogero.
Entre les points que son coach Zazie lui a donnés et le suffrage du public, Lilian s'est qualifié pour la finale de The Voice 4 avec un total de 116,2 points sur 150 possibles.

Anne Sila, Côme, David Thibault, Lilian : voici donc nos quatre talents qualifiés pour la finale de la saison 4 de The Voice, une finale qui se jouera le samedi 25 avril 2015, une finale qui s'annonce palpitante vu le niveau des quatre finalistes !

en savoir plus : Lilian, Côme, Anne Sila, David Thibault