The Voice : The Voice 4 : Après Nög, au tour de Soeur Cristina de séduire les coachs sur "Somewhere only we know" de Keane

Voir le site The Voice

soeur cristina
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-17T11:49:00.000Z, mis à jour 2015-02-17T14:58:54.000Z

Elle est un véritable phénomène depuis sa victoire sur la version de The Voice : Soeur Cristina, la fameuse nonne rock'n'roll, nous a fait le plaisir de venir sur le plateau de The Voice en France pour présenter son nouveau single, une reprise de "Somewhere only we know" de Keane, un titre qu'avait chanté Nög lors de son audition à l'aveugle qui avait conquis Mika et Jenifer.

Sœur Cristina était présente ce samedi 14 février dernier dans « The Voice - La suite » pour chanter sa reprise du « Somewhere Only We Know » de Keane, un titre aussi choisi par Nög, un talent de Mika dans The Voice 4.

Sœur Cristina, de passage sur le plateau de The Voice en France
En participant puis remportant remportant The Voice of Italy, qui est comme son nom l'indique la version transalpine de The Voice, Seoru Cristina est devenue un vrai phénomène à travers le monde, la vidéo de son audition à l'aveugle ayant par exemple été vue plusieurs dizaines de millions de fois sur la toile ! Fort de ce succès, c'est avec gentillesse que la rockstar des nonnes du monde est donc venue rendre visite à Nikos, Karine Ferri et aux coachs lors de l'émission « The Voice - La suite », diffusée ce samedi 14 février.

Nög avait choisi Keane pour son audition à l'aveugle
Devant nos coachs Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny, Sœur Cristina a chanté son nouveau single, une reprise de « Somewhere only we know » de Keane. Une ballade bienvenue le soir de la Saint-Valentin... Cette chanson, qu'elle a interprétée de fort belle manière, elle a déjà été chantée par un talent de The Voice 4 : Nög avait alors retourné Mika et Jenifer avant de choisir le premier nommé comme coach.

Soeur Cristina, son cadeau pour les fans de The Voice en France
Et puisqu'elle a choisi de passer sa vie au service des autres, Soeur Cristina n'a pas manqué l'occasion d'offrir un cadeauaux fans de français de The Voice : ci-dessous, découvrez un titre de Soeur Cristina, en italien dans le texte !

en savoir plus : Nög