The Voice : The Voice 4 : Aubin, touchant sur "Another love" de Tom Odell, file chez Zazie (VIDEO)

Voir le site The Voice

Aubin nous berce en interprétant « Another Love » (Tom Odell)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-19T09:16:00.000Z, mis à jour 2015-01-19T14:54:56.000Z

Il a été le dernier de la soirée The Voice 4 de ce samedi 17 janvier 2015, mais loin d'être le dernier en matière de qualité sur cette saison 4 de The Voice : Aubin, 18 ans, jeune étudiant à HEC Montreal, a convaincu Mika et Zazie de se retourner sur lui lors de sa belle prestation sur "Another love" de Tom Odell. Mais, et c'est au grand dam de Mika, c'est vers Zazie qu'il s'est dirigé, sa mère en étant une grand fan.

Aubin a rejoint la Team Zazie ce samedi 17 janvier 2015, grâce à une très belle performance guitare-voix sur « Another love » de Tom Odell.

Aubin et sa guitare impressionnent dans The Voice 4
Simplement armé de sa voix et d'une guitare, Aubin a tenté le pari fou de convaincre au moins un coach de lui donner sa chance dans The Voice 4... Pari réussi, clairement : sur « Another Love » de Tom Odell, Aubin a réussi à faire tomber en amour deux coachs, deux coachs séduits par la sensibilité de ce jeune Breton de 18 ans seulement.

#TheVoice Défi relevé pour #Aubin ! Il a séduit #Zazie et il rejoint sa #TeamZazie pic.twitter.com/0SabpAu33j

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) 17 Janvier 2015

De HEC à The Voice
Pour celui qui est aujourd'hui étudiant à Montreal au sein de la prestigieuse HEC est donc devenu ce samedi 17 janvier 2015 un talent officiel de The Voice. Ne restait plus pour lui qu'à choisir entre Mika et Zazie pour l'accompagner vers les battles, et plus si affinités... Sa maman, qui n'a pas pu être présente pour le passage de son fils sur la scène de The Voice 4, étant une grand fan de Zazie, Aubin n'a eu d'autres choix que de lui rendre hommage en choisissant la dernière arrivée dans les fauteuils rouges comme coach.

C'est beau, émouvant.. #Aubin #TheVoice

— Natacha Andreani ✌️ (@Natachaandreani) 17 Janvier 2015

Zazie continue son excellent début d'aventure
Avec Aubin, Zazie recrute son sixième talent, déjà, dans cette saison 4 de The Voice. C'est un de plus que Florent Pagny, deux au-dessus de Mika et Jenifer. Excellent début d'aventure donc pour Zazie, dont la force de persuasion impressionne, dont le style et la personnalité sont plus qu'appréciés : en plus d'Aubin, Lilian et Yoann avaient eux aussi révélé que si Zazie se retournait lors de leurs auditions à l'aveugle, ils la choisiraient. Elle s'est retournée pour ces trois-là, mais aussi pour Suny, Léa Tchéna et Julien.

Et cette nouvelle voix, filera-t-elle chez Zazie aussi ?
Dès aujourd'hui sur MYTF1, nous vous dévoilons une des voix qui vont vous enchanter lors de la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 prévue le samedi 24 janvier 2015. Cette voix, sur « Wicked Game » de Chris Isaak, semble impressionner les coachs : Zazie fait-elle partie des curieux ? Si oui, cette voix la choisira-t-elle comme coach ? La réponse dans quelques jours...

en savoir plus : Zazie The Voice, Aubin