The Voice : The Voice 4 - Awa Sy, Alvy Zamé, Yann'Sine et Yoann éliminés aux portes de la demi-finale

Voir le site The Voice

Yoann chante en direct « La Corrida » (Francis Cabrel)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-12T06:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T15:29:12.000Z

Félicitons-les, applaudissons-les : ces quatre talents, éliminés à l'issue de la soirée des deuxièmes Lives de The Voice 4, ont réussi un parcours magnifique. Retour sur les dernières performances en direct de Awa Sy, Alvy Zamé, Yann'SineJebli et Yoann.

Retour en vidéos sur les dernières prestations en direct de Awa Sy, Alvy Zamé, Yann'SineJebli et Yoann, les quatre talents éliminés de la deuxième soirée des grands shows en direct de The Voice 4.

Merci Awa Sy
Awa a chanté « Le blues du businessman » tiré de la comédie musicale Starmania, et malgré son énorme prestation, Florent Pagny a choisi de garder Camille Lellouche après que le public a choisi de sauver Anne Sila.

Le sourire d'Alvy Zamé va nous manquer
Alvy a interprété « On s'attache » de Christophe Maé, et même si sa prestation a été plus que réussie, Jenifer a choisi de sauver Battista Acquaviva après que le public a choisi de voter pour Côme.

Félicitations Yann'Sine Jebli
Yann'Sine a chanté le touchant « Impossible » de James Arthur, et même s'il a sorti une prestation XXL, son coach Mika a choisi de privilégier David Thibault pour accompagner Hiba Tawaji, sauvée par le public.

Applaudissements pour Yoann !
Yoann a chanté la merveilleux et dramatique « Corrida » de Francis Cabrel, mais malgré son impressionnante performance, Zazie a choisi de sauver Guilhem Valayé après le sauvetage de Lilian par le public.


en savoir plus : Awa Sy, Alvy Zamé, Yann'Sine Jebli, Yoann