The Voice : The Voice 4 - Awa, Law', Battista, Lilian, Yoann : Qui leur succédera ?

Voir le site The Voice

vlcsnap-2015-01-07-22h46m26s141
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-16T08:15:00.000Z, mis à jour 2015-01-17T15:50:44.000Z

Qui pour prendre leur relève ? C'est ce samedi 17 janvier 2015 que se joueront les prochaines auditions à l'aveugle de The Voice 4, des auditions durant lesquelles de nouveaux talents vont se présenter à vous et aux coachs. La question se pose déjà : comme Awa, Law', Battista, Lilian ou Yoann la semaine passée, certains de ces nouveaux talents sauront-ils faire l'unanimité ?

A l'image de Awa, Law', Battista, Lilian et Yoann la semaine dernière, des talents de la deuxième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 réussiront-ils à retourner tous les coachs ?

Law' et Awa, la jeunesse au pouvoir
La première, Law', a 18 ans tout juste, la seconde, Awa, 20 ans, et toutes les deux ont réussi le tour de force de faire se retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle dans de The Voice 4 ! Une sacrée performance connaissant le degré d'exigence des coachs, plus haut que jamais !

A LIRE > Law' fait la loi sur la scène de The Voice !
VOIR AUSSI >>> Revivez l'audition à l'aveugle d'Awa en vidéo

Battista et Yoann, venus d'ailleurs pour retourner tout The Voice
Armée de sa cithare, Battista Acquaviva n'a pas mis longtemps pour mettre tous les coachs dans sa poche, ce grâce à une voix de cristal unique ! Yoann l'a imité peu de temps après, sur un « Ces gens-là » de Jacques Brel des plus magistraux... Les prochains talents ont la pression, tant ceux-là ont lancé l'aventure très fort !

#TheVoice Quand les coachs découvrent @battistaacquavi...regardez > http://t.co/FSo1hh4nOg #VoiceGif pic.twitter.com/rLabhYcZ5V

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) January 13, 2015
LIRE AUSSI >> Le Top 5 des premières auditions à l‘aveugle de The Voice 4

Lilian, la crème de la crème
Un sourire ravageur, un toucher fabuleux, une voix mêlant sensibilité et fragilité : Lilian a fait craquer tout le monde samedi dernier, coachs, public, femmes et enfants... C'est sûr : les prochains talents qui se présenteront devant les coachs ce samedi 17 janvier 2015 voudront faire aussi bien que ce beau fromager de 23 ans, tant au niveau du résultat (les coachs se sont retrournés) que sur l'émotion dégagée.

A LIRE >> PORTRAIT : Lilian, le beau fromager qui a fait pleurer Zazie

Cette voix les retournera-t-elle tous ?
Alors, qu'attendre des prochaines auditions à l'aveugle de The Voice 4 ? Beaucoup, beaucoup de choses, surtout si l'on se fie à cette première voix dévoilée en exclusivité sur MYTF1 : sur l'envoûtant « Team » de la Néozélandaise Lorde, cette voix semble faire mouche auprès des coachs... De tous les coachs ? Et auprès de vous également ?

en savoir plus : Awa Sy, Lilian, Law', Battista Acquaviva, Yoann