The Voice : The Voice 4 - Awa Sy, Anne Sila, Elvya : Elles représenteront Florent Pagny aux Lives

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Team Pagny NOK
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-22T15:34:00.000Z, mis à jour 2015-03-23T13:32:14.000Z

Florent et ses drôles de dames... Pour les grands shows en direct de The Voice 4, Florent Pagny comptera sur trois voix féminines : il s'agit de la pétillante Awa, de l'extravagante Elvya et de la force tranquille Anne Sila. Retour sur l'Epreuve Ultime réussie par ces trois-là, en attendant de découvrir qui Florent Pagny volera chez Mika ou Jenifer pour en faire son quatrième et dernier talent pour les Lives.

Florent Pagny est fier de nous présenter les trois premiers talents qu'il emmènera aux Lives de The Voice 4, trois talents qui ont remporté leur Epreuve Ultime ce samedi 21 mars 2015.

Il y a de la magie chez Anne Sila
Sur « A thousand miles » de Vanessa Carlton, Anne Sila nous a offert un recital : à l'aise sur les parties mélodieuses, tout autant sur les notes un peu plus hautes, et même encore plus quand ça a accéléré, Anne Sila n'a pas donné d'autres choix à son coach Florent Pagny que de lui fournir un sésame pour les grands shows en direct.
RESULTAT DE L'EPREUVE ULTIME DAVID THIBAULT vs AZANIA NOAH vs ANNE SILA : Anne Sila qualifiée pour les Lives, David Thibault aussi grâce au vol par Mika, Azania Noah éliminée

Il y a de la folie (et pas qu'un peu) chez Elvya
« Je garde Elvya, elle est folle » : c'est par ces mots que Florent Pagny a décidé de trancher sur la troisième et dernière Epreuve Ultime dans The Voice 4 en faveur de la jeune Italienne Elvya, auteur d'une prestation assez énorme sur « I kissed a girl » de Katy Perry.
RESULTAT DE L'EPREUVE ULTIME DALIA vs ELVYA vs TRUDY : Elvya qualifiée pour les Lives, Dalia et Trudy éliminées

Il y a de l'amour à revendre chez Awa
Elle devait chanter Sardou, elle a finalement interprété Brel, et elle a bien fait, tant Awa a réussi une performance XXL sur cette chanson monumentale qu'est « Quand on n'a que l'amour ». Douceur, puissance, émotions, amour : il y avait tout en et autour de Awa samedi soir !
RESULTAT DE L'EPREUVE ULTIME MALIYA JACKSON vs GUILLAUME ETHEVE vs AWA SY : Awa qualifiée pour les Lives, Maliya et Guillaume éliminés

en savoir plus : Awa Sy, Elvya, Florent Pagny The Voice, Anne Sila