The Voice : The Voice 4 : Awa Sy force le respect, Florent Pagny l'emmène vers l'Epreuve Ultime

Voir le site The Voice

Fanny Mendes et Awa Sy interprètent 'Respect' d'Aretha Franklin - Battles 28 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-01T10:06:00.000Z, mis à jour 2015-03-01T13:59:00.000Z

Une première battle de haut vol, voici à quoi nous avons eu droit ce samedi 28 février 2015 pour ouvrir la phase des battles de The Voice, avec un duel entre Awy Sy et Fanny Mendes dans l'équipe de Florent Pagny qui a tourné en faveur de la première.

Awa a été la première ce samedi 28 février 2015 lors du lancement de la phase des battles à gagner sa place pour l'Epreuve Ultime, après un duel de haut vol face à Fanny Mendes.

La Team Pagny ouvre les battles !
Que les battles commencent, et elles se sont lancées de fort belle manière, Florent Pagny choisissant mettre face à face Awa Sy d'un côté, qui avait fait l'unanimité auprès des coachs lors de son audition à l'aveugle, et Fanny Mendes de l'autre, le dernier talent à avoir intégrer une des quatre équipes de nos coachs.

Awa prend le dessus sur Fanny Mendes
Et pour ces deux voix soul, Florent Pagny a choisi un titre taillée pour elles, le « Respect » de Aretha Franklin. Sur cette chanson légendaire, Awa et Fanny s'en sont donné à cœur joie, alternant les notes à aller chercher tout en haut et les impulsions qu'adoraient Aretha. Mais entre les deux, leur coach a dû trancher, et finalement, il a décidé de se tourner vers Awa.

Awa a été rejointe par Azania, Maliya... et Dalia !
Awa remporte donc son ticket pour l'Epreuve Ultime, et elle a bientôt été rejointe dans la Team Pagny par la New-Yorkaise Azania Noah, impressionnante de maîtrise face à Leah sur « Halo » de Beyonce, Maliya Jackson (sur « Eblouie par la nuit » de Zaz face à Carole-Anne)... et Dalia, que coach Pagny a volée à Mika après sa battle réussie mais perdue face à Yann'Sine Jebli.

en savoir plus : Awa Sy, Florent Pagny The Voice, Fanny Mendes