The Voice 4 - Awa Sy : Revivez son brillant parcours en vidéo

Son audition à l'aveugle : Awa pétille pour sa première dans The Voice
Elle a été l'une des premières à jouer son audition à l'aveugle dans cette saison 4 de The Voice, l'une des premières également à créer la sensation en faisant se retourner tous les coachs : Awa Sy n'a pas fait les choses à moitié pour son entrée en matière dans The Voice, réussissant un « Mamma knows best » de Jessie J des plus toniques et de très haute facture !
Sa battle : La grosse ouverture d'Awa et Fanny Mendes
Opposée à Fanny Mendes en ouverture de la phase des battles, Awa n'a pas déçu, tenant son rang de favorite en gagnant sa place pour l'Epreuve Ultime grâce à une prestation très réussie sur « Respect » de Aretha Franklin durant laquelle l'énergie entrevue lors de son audition s'est transformée en force tranquille.
Son Epreuve Ultime : Quand Awa tente Brel
Elle avait prévu de chanter Sardou, elle a finalement changé son fusil d'épaule pour surprendre son coach, en chantant Jacques Brel et son « Quand on n'a que l'amour » sans que Florent Pagny ne lui donne aucun conseil dessus. Le résultat : un ticket direct pour les Lives obtenu au nez de Maliya Jackson et à la barbe Guillaume Etheve, tous les deux aussi excellents !
Qui pour rejoindre Anne, Awa et Elvya dans la Team Pagny ?
En plus d'Awa, Anne Sila et Elvya se sont elles aussi qualifiées pour les Lives de la saison 4 de The Voice : il ne reste donc, avant la seconde soirée de l'Epreuve Ultime diffusée le samedi 28 mars prochain sur TF1, une seule et unique place au sein de la Team Pagny, une dernière place qu'occupera le talent que Florent Pagny va voler à Mika ou Jenifer...