The Voice : The Voice 4 - Awa Sy : Revivez son brillant parcours en vidéo

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Awa Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-23T11:19:00.000Z, mis à jour 2015-03-23T16:49:25.000Z

Elle est l'un des huit premiers talents qualifiés pour les Lives de The Voice 4, ce grâce à un parcours remarquable, depuis son audition à l'aveugle jusqu'à l'Epreuve Ultime qu'elle a jouée ce samedi 21 mars 2015 : retour sur le parcours de Awa Sy, l'une des trois premières représentantes de la Team Pagny pour les grands shows en direct de The Voice 4 !

Depuis samedi et la fin de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, nous connaissons la une partie des talents qui participeront aux grands shows en direct qui se lanceront le samedi 4 avril prochain : on débute par la Team Pagny, avec Anne Sila.

Son audition à l'aveugle : Awa pétille pour sa première dans The Voice
Elle a été l'une des premières à jouer son audition à l'aveugle dans cette saison 4 de The Voice, l'une des premières également à créer la sensation en faisant se retourner tous les coachs : Awa Sy n'a pas fait les choses à moitié pour son entrée en matière dans The Voice, réussissant un « Mamma knows best » de Jessie J des plus toniques et de très haute facture !

Sa battle : La grosse ouverture d'Awa et Fanny Mendes
Opposée à Fanny Mendes en ouverture de la phase des battles, Awa n'a pas déçu, tenant son rang de favorite en gagnant sa place pour l'Epreuve Ultime grâce à une prestation très réussie sur « Respect » de Aretha Franklin durant laquelle l'énergie entrevue lors de son audition s'est transformée en force tranquille.

Son Epreuve Ultime : Quand Awa tente Brel
Elle avait prévu de chanter Sardou, elle a finalement changé son fusil d'épaule pour surprendre son coach, en chantant Jacques Brel et son « Quand on n'a que l'amour » sans que Florent Pagny ne lui donne aucun conseil dessus. Le résultat : un ticket direct pour les Lives obtenu au nez de Maliya Jackson et à la barbe Guillaume Etheve, tous les deux aussi excellents !

Qui pour rejoindre Anne, Awa et Elvya dans la Team Pagny ?
En plus d'Awa, Anne Sila et Elvya se sont elles aussi qualifiées pour les Lives de la saison 4 de The Voice : il ne reste donc, avant la seconde soirée de l'Epreuve Ultime diffusée le samedi 28 mars prochain sur TF1, une seule et unique place au sein de la Team Pagny, une dernière place qu'occupera le talent que Florent Pagny va voler à Mika ou Jenifer...

en savoir plus : Awa Sy, Florent Pagny The Voice