The Voice : The Voice 4 : Azania Noah chante Conchita Wurst et retourne tous les coachs (VIDEO)

Voir le site The Voice

Azania Noah fait vibrer le plateau sur « Rise Like a Phoenix » (Conchita Wurst)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-14T20:45:00.000Z, mis à jour 2015-02-14T20:45:00.000Z

Choix étonnant mais choix payant pour Azania Noah, puisque tous les coachs ont été séduits par sa version du "Rise like a phoenix" de Conchita Wurst ce samedi 14 février 2015 lors de la sixième et avant-dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 !

Florent Pagny a frappé fort avec le recrutement de Azania Noah, impressionnante sur « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst, et que tous les coachs souhaitaient attirer vers eux.

La puissance d'Azania Noah
Elle n'a certainement pas choisi ce titre au hasard : si Azania Noah a choisi de chanter « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst, c'est parce que ce titre permet à son interprète de montrer ses belles capacités vocales, notamment en terme de puissance et de justesse. Un coup parfait de la part dAzania, 38 ans, venu directement de New York pour conquérir la France !

Le public a tranché pour Azania en faveur de Florent Pagny
Pendant cette audition à l'aveugle, les coachs n'ont pas mis longtemps pour se mettre d'accord : tous ont appuyé sur le bouton rouge placé devant eux pour tenter de s'accaparer cette voix et l'intégrer dans leurs équipes ! Mais entre Florent Pagny, Zazie, Mika et Jenifer, c'est bien vers le premier qu'elle s'est dirigée, ce grâce au public qui a été unanime pour qu'elle aille vers la Team Pagny !

Azania, le talent n°14 de la Team Pagny
En attirant vers lui Azania Noah, Florent Pagny recrute son troisième talent de la soirée aprèsPompom Pidou et Mariana Tootsie, son quatorzième depuis le lancement de la saison 4 de The Voice. Il ne reste donc officiellement plus que deux places dans la Team Pagny : seront-ils recrutés ce samedi 14 février, ou lors de la dernière soirée des auditions à l'aveugle prévue le 21 février prochain ? La réponse, très vite...

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Azania Noah