The Voice : The Voice 4 : Battista Acquaviva, l'OVNI venue de Corse (VIDEO)

Voir le site The Voice

Battista Acquaviva reprend « Psaume de David », chant traditionnel corse
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-10T21:25:00.000Z, mis à jour 2015-01-13T14:19:17.000Z

Qui est-elle, d'où vient-elle ?? La question se doit d'être posée tant Battista Acquaviva, une chanteuse baroque corse, a performé lors de son audition à l'aveugle lors de cette soirée inaugurale de la saison 4 de The Voice ! Tous les coachs se sont retournés, et ils n'ont pas été déçus...

Battista Acquaviva, un véritable OVNI, est la troisième talent de cette saison 4 de The Voice à réussir le tour de force de faire se retourner tous les coachs, dont Jenifer, qu'elle a choisie pour continuer l'aventure.

Une surprise totale
Voici la première audition à l'aveugle totalement à l'aveugle de cette saison 4 de The Voice. Il s'agit fort probablement d'une femme chantant un chant lyrique, baroque peut-être. Zazie se retourne très vite, alors avec elle nous découvrons l'identité de ce talent : il s'agit de Battista Acquaviva, une belle chanteuse corse originaire de L'Ile-Rousse, une chanteuse qui va retourner la tête de tous ceux qui l'écoutent...

Il y a un peu de Luc Arbogast en Battista...
Pendant l'audition de Battista, le temps semble figé... La voix de la Corse résonne dans nos têtes comme celle de Luc Arbogast lors de la saison 2. Le parallèle n'est pas anodin... Mais revenons à cette audition : Zazie est la première à se retourner, suivie bientôt de Mika, Florent Pagny et enfin Jenifer. Avec un tel choix devant elle, Battista hésite, mais se tourne finalement vers celle dont elle se sent proche, Jenifer.

The Voice démarre très, très fort !
Battista est le septième talent de The Voice 4, le cinquième à rejoindre une équipe, la troisième, déjà, à faire l'unanimité auprès des coachs, après la jeune Law' et le fromager Lilian. Cette nouvelle saison démarre donc très fort, et elle n'est pas finie, loin de là... Dans tous les cas, Battista Acquaviva a su créer chez les coachs un grand sentiment de curiosité... et chez nous également, véritablement !



Voir toute les auditions à l'aveugle du 10 janvier 2015
vlcsnap-2015-01-07-23h17m35s234-11336803



en savoir plus : Jenifer The Voice, Battista Acquaviva