The Voice : The Voice 4 - BATTLES : Carole-Anne et Maliya Jackson éblouissantes sur "Eblouie par la nuit" de Zaz

Voir le site The Voice

Carole-Anne et Maliya Jackson interprètent 'Eblouie par la nuit' de Zaz - Battles du 28 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-02T09:10:00.000Z, mis à jour 2015-03-02T11:41:44.000Z

Dans cette battle de haute volée entre Carole-Anne et Maliya Jackson, c'est la seconde qui a finalement obtenu le suffrage de son coach Florent Pagny après une très belle reprise du "Eblouie par la nuit" de Zaz, filant ainsi vers l'Epreuve Ultime de The Voice 4.

Maliya Jackson a remporté sa battle face à la Québécoise Carole-Anne sur « Eblouie par la nuit » de Zaz lors de la première soirée des battles de The Voice 4 diffusée le samedi 28 février 2015.

Florent Pagny met Carole-Anne face à Maliya Jackson
Pour la troisième battle concernant son équipe, coach Florent Pagny a choisi de faire s'opposer, encore, deux talents féminins : cette fois-ci, il s'agissait de Carole-Anne et de Maliya Jackson, deux très belles voix à qui Florent a donné pour titre « Eblouie par la nuit » de Zaz. Souvenez-vous : Carole-Anne et Mamiya avaient convaincu deux coachs lors de leurs auditions, la première sur « Chandelier » de Sia, la seconde sur « We found love » de Rihanna.
>> Revoir Carole-Anne sur « Chandelier »
>>> Revivez l'audition à l'aveugle de Maliya Jackson

Maliya Jackson au-dessus de Zaz selon Zazie !
Sur ce titre magnifique de Zaz, ces deux voix nous ont montré ce qu'elles savaient faire... et clairement, elles savent en faire des choses avec leurs voix, la Québécoise donnant de l'impact à chaque mot de la chanson de Zaz, la seconde faisant mieux que l'interprète originale selon Zazie ! Cet éloge de Zazie, Florent Pagny l'a entendu et c'est pour Maliya que son choix final s'est dirigé.

Maliya rejoint Awa, Azania et... Dalia !
Avant Maliya Jackson, trois talents de la Team Pagny avaient déjà gagné leurs billets pour l'Epreuve Ultime de The Voice 4 : d'abord, il y a eu (gagnante de sa battle face à Fanny Mendes), suivie de et.... Dalia, que Florent Pagny a volée à Mika après sa belle battle face à Yann'Sine Jebli.

en savoir plus : Carole-Anne, Maliya Jackson, Florent Pagny The Voice