The Voice : The Voice 4 - BATTLES : Côme continue son aventure, pas Fabien Cornélius

Voir le site The Voice

Fabien Cornelius et Come interprètent 'Message in a bottle' - Battles du 28 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-28T21:05:00.000Z, mis à jour 2015-02-28T21:09:57.000Z

Dans la Team Jenifer, j'appelle Fabien Cornélius et Côme pour une battle entre soul et rock sur "Message in a bottle" de Police. C'est le second qui l'a finalement emporté et qui file donc vers l'Epreuve Ultime de The Voice 4.

Côme a remporté son duel face à Fabien Cornélius ce samedi 28 février 2015 lors de la première soirée des battles de The Voice 4.

Jenifer choisit Police pour Fabien et Côme
Pour la première battle de son équipe dans The Voice 4, Jenifer a choisi de faire s'affronter deux talents aux univers contraires, deux voix différentes avec d'un côté Côme, très rock, et de l'autre Fabien Cornélius, plus soul, davantage funk. Ce choix peut paraître surprenant, mais selon la coach, le mix des deux peut donner quelque chose de très, très beau...

Côme remporte sa battle
Et Jenifer n'a pas eu tort : ces deux voix ont mélangé leur univers et cultures jusqu'à en devenir complice, dans la vie et mais aussi et surtout sur le ring des battles de The Voice, pour un « Message in a bottle » très, très réussi. Mais il a bien fallu faire un choix : si Zazie a préféré Fabien, Mika lui penchait davantage vers Côme, et c'est l'avis de ce dernier que Jenifer a choisi de suivre.

Jenifer perd Fabien... mais a volé Mathilde à Zazie !
Côme se qualifie donc pour l'Epreuve Ultime, rejoignant dans la Team Jenifer Mathilde, que Jenifer a volée quelques minutes plus tôt à Zazie. Pour le sympathique et talentueux Fabien Cornélius, l'aventure The Voice se termine par contre : applaudissons bien fort ce chanteur courageux venu de l'Île Maurice pour nous faire découvrir sa voix, sa très belle voix !

en savoir plus : Côme, Jenifer The Voice, Fabien Cornelius