The Voice 4 - Les battles : David plébiscité, fin de l'aventure pour Ketlyn et Olympe

The Voice 4 - Les battles : David plébiscité, fin de l'aventure pour Ketlyn et Olympe
C'est la première battle avec trois candidats lors de cette saison de The Voice 4 ! Pour départager Ketlyn, Olympe et David, Florent Pagny a opté pour un hit de Johnny Hallyday : " Toute la musique que j'aime ". Et c'est David qui a eu les faveurs de Coach Pagny. Pour Ketlyn et Olympe, l'aventure s'achève.
Le jeune canadien David Thibault a remporté sa battle ce samedi 7 mars 2015 face à deux candidates avec des voix puissantes : Ketlyn et Olympe Assohoto.

Trois talents si différents
Avec 17 membres dans son équipe, Florent Pagny savait qu'il lui faudrait une battle avec 3 candidats pour peaufiner son équipe. Et Coach Pagny a choisi trois talents aux univers diamétralement opposés pour cette battle avec Ketlyn, Olympe et David. Afin d'accorder les voix de nos trois candidats, Florent Pagny a choisi « Toute la musique que j'aime » de Johnny Hallyday.

Florent Pagny choisit David
Le trio a mis le feu au plateau de The Voice 4 ne facilitant pas la tâche de Florent Pagny pour faire son choix. Le coach a salué les prestations vocales de Ketlyn et Olympe mais a choisi de poursuivre l'aventure avec David Thibault, seulement âgé de 17 ans mais qui possède déjà une belle maturité. Pour Ketlyn et Olympe, c'est la fin d'un beau parcours dans The Voice 4 : elles n'ont pas été volées par un autre coach.


Revoir la prestation de David, Olympe et Ketlyn

News associées