The Voice : The Voice 4 - BATTLES : Les derniers talents de Florent Pagny sont prêts

Voir le site The Voice

Pompom Pidou reprend « Au nom de toutes les frustrées » de Lynda Lemay
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-13T12:53:00.000Z, mis à jour 2015-03-13T12:53:00.000Z

Les dernières battles approchent à très grands pas : pour vous, la rédaction de MYTF1 fait le bilan de celles qui ont déjà été jouées et, par conséquent, des talents qu'il nous reste à voir débouler sur le ring des battles de la saison 4 de The Voice. Après les équipes de Zazie et Jenifer, poursuivons par celle de Florent Pagny, chez qui, pour le moment, le Québécois David Thibault est entouré de six voix féminines. Sera-t-il rejoint par Guillaume Etheve, le seul autre garçon de la Team Pagny, à l'issue des battles de ce samedi 14 mars 2015, dès 20h55 sur TF1 ?

Qui sont les talents de Florent Pagny qui vont jouer leurs duels ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1, lors de la troisième et dernière soirée des battles de la saison 4 de The Voice ?

>>> Découvrez les sept talents de la Team Pagny déjà qualifiés pour l'Epreuve Ultime <<<

Guillaume Etheve veut rejoindre David Thibault
Rappelez-vous : lors de la troisième soirée des auditions à l'aveugle, Guillaume Etheve étonnait son monde en réussissant une performance XXL sur « Stay with me » de Sam Smith, faisant se retourner trois fauteuils... alors que dans The Voice 2, il n'en avait retourné aucun ! L'objectif de Guillaume dans cette battle : réussir la même performance pour rejoindre David Thibault, pour l'instant le seul homme de la Team Pagny qualifié pour l'Epreuve Ultime.

L'audition à l'aveugle de Guillaume Etheve

Mariana Tootsie et Anne Sila veulent continuer sur leur lancée
Ces deux voix ont un point commun, celui d'avoir attisé la curiosité de Mika et Florent Pagny lors de leurs auditions à l'aveugle : Mariana Tootsie et Anne Sila auront-elles quelque chose d'autres à partager, en se qualifiant toutes les deux vers l'Epreuve Ultime ?

REPLAY : L'audition à l'aveugle de Mariana Tootsie

L'audition à l'aveugle d'Anne Sila

Pompom Pidou veut créer la surprise
Avec son nom et la chanson qu'elle a chantée lors de son audition à l'aveugle (un titre de Lynda Lemay), Pompom Pidou a tout de suite fait en sorte qu'on la remarque et qu'on retienne aussi bien sa voix, son nom, et son joli minois. Pour sa battle, la Picarde voudra imposer sa loi encore une fois, à coup sûr...

en savoir plus : Pompom Pidou, Guillaume Etheve, Florent Pagny The Voice, Mariana Tootsie, Anne Sila