The Voice : The Voice 4 - Les battles : Epatant Max Blues Bird, Robinne s'en va

Voir le site The Voice

Max-et-Robinne-1
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-03-08T09:15:00.000Z, mis à jour 2015-03-08T11:25:07.000Z

Une battle jazzy et très élégante entre Max Blues Bird et Robinne sur un tube de Joe Cocker : "Unchain my heart". Et c'est le jeune Max Blues Bird, auteur d'une prestation remarquable, qui poursuit son parcours dans The Voice 4.

Max Blues Bird et Robinne Berry viennent de deux univers différents. Mais entre eux, la magie a opéré. Et si Max Blues Bird a gagné cette battle, Robinne a salué la performance de son adversaire.

Un coach nommé Garou
Max Blues Bird et Robinne se sont affrontés sur le tube mythique de Joe Cocker, récemment disparu : "Unchain my heart". Et pour préparer cette battle, Jenifer avait fait appel à un ancien coach de The Voice : Garou ! Ayant pour univers le blues, Garou est celui qui pouvait aider le mieux nos deux jeunes talents à s'approprier la célèbre chanson de Joe Cocker.

Pari réussi pour Max Blues Bird !
Jusqu'ici, Max Blues Bird, un jeune charpentier de 23 ans, n'avait chanté que sur ses propres compositions. Il avait donc à relever un sacré challenge lors de cette battle face à la jolie Robinne qui veut savoir si elle peut faire carrière dans la musique.

Et au terme d'un duel jazzy, c'est Max Blues Bird qui continue la compétition. Jenifer est fan de son style si particulier. Un choix parfaitement compris par Robinne, fair-play, et pour qui, malheureusement, l'aventure s'arrête à ce stade de la compétition.

Revoir la battle entre Max Blues Bird et Robinne

en savoir plus : Max Blues Bird, Jenifer The Voice, Robinne Berry