The Voice 4 - Les battles : Guilhem élimine le duo Fergessen

The Voice 4 - Les battles : Guilhem élimine le duo Fergessen
Duel atypique au sein de l'équipe de Zazie. Guilhem affronte en effet le groupe Fergessen. Les Fergessen sont composés de deux membres : Michaëla et David. Mais sur une chanson de Gaëtan Roussel, "Help myself", Guilhem a su faire la différence pour s'imposer dans cette battle.
Cette battle n'était évidente pour Guilhem Valayé qui devait affronter le seul duo de The Voice 4 : les Fergessen. Mais le jeune homme de 35 ans ne s'est pas laissé impressionner et a convaincu Zazie de l'emmener au tour suivant.

Guilhem seul contre deux
Trois voix pour un duel ! C'est à Zazie que nous devons cette battle atypique lors de la soirée du samedi 7 mars 2015. Originaires des Vosges, les Fergessen sont le seul duo de cette quatrième saison de The Voice. Les membres de ce groupe sont Michaëla et David. Face à eux, Guilhem va devoir trouver sa place sur un titre de Gaëtan Roussel : "Help myself".

Guilhem éclipse un duo solaire
Pour les coachs, aucun doute : les Fergessen ont été solaires. Ils ont la pêche et savent mettre l'ambiance sur une scène. Mais pour Zazie, Guilhem a un petit quelque chose qui a fait la différence samedi soir. C'est donc Guilhem qui poursuit la compétition The Voice 4.

Revoir la battle entre Guilhem et les Fergessen

En savoir plus sur Fergessen, Guilhem Valayé ou Zazie

Vidéos associées

News associées