The Voice : The Voice 4 - Les battles : Guilhem élimine le duo Fergessen

Voir le site The Voice

Guilhem-et-Fergessen-1
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-03-07T22:20:00.000Z, mis à jour 2015-03-07T22:37:37.000Z

Duel atypique au sein de l'équipe de Zazie. Guilhem affronte en effet le groupe Fergessen. Les Fergessen sont composés de deux membres : Michaëla et David. Mais sur une chanson de Gaëtan Roussel, "Help myself", Guilhem a su faire la différence pour s'imposer dans cette battle.

Cette battle n'était évidente pour Guilhem Valayé qui devait affronter le seul duo de The Voice 4 : les Fergessen. Mais le jeune homme de 35 ans ne s'est pas laissé impressionner et a convaincu Zazie de l'emmener au tour suivant.

Guilhem seul contre deux
Trois voix pour un duel ! C'est à Zazie que nous devons cette battle atypique lors de la soirée du samedi 7 mars 2015. Originaires des Vosges, les Fergessen sont le seul duo de cette quatrième saison de The Voice. Les membres de ce groupe sont Michaëla et David. Face à eux, Guilhem va devoir trouver sa place sur un titre de Gaëtan Roussel : "Help myself".

Guilhem éclipse un duo solaire
Pour les coachs, aucun doute : les Fergessen ont été solaires. Ils ont la pêche et savent mettre l'ambiance sur une scène. Mais pour Zazie, Guilhem a un petit quelque chose qui a fait la différence samedi soir. C'est donc Guilhem qui poursuit la compétition The Voice 4.

Revoir la battle entre Guilhem et les Fergessen

en savoir plus : Guilhem Valayé, Zazie The Voice, Fergessen