The Voice 4 - Les battles : Johanna Serrano élimine Théo Road

The Voice 4 - Les battles : Johanna Serrano élimine Théo Road
Théo Road n'a pas démérité lors de sa battle face à Johanna Serrano. Mais sur le tube de Cyndi Lauper, "Time after time", Jenifer a préféré la jeune lycéenne. Théo Road quitte The Voice 4 par la grande porte.
A l'issue d'une belle battle disputée sur "Time after time" de Cyndi Lauper entre Johanna Serrano et Théo Road, c'est la jolie blondinette, originaire des Ardennes, qui a eu les faveurs de sa coach : Jenifer. Mais la performance de Théo Road, 23 ans, était toute aussi belle et plusieurs coachs ont tenu à le féliciter.

Johanna et Théo : deux voix qui s'accordent
A priori, tout oppose la jeune et jolie Johanna Serrano au beau brun Théo Road. Pourtant, Jenifer a eu la bonne idée de les associer car ils ont un timbre de voix qui s'accorde parfaitement. Et pour que ce duel devienne un duo, Jenifer a choisi un tube des années 80 : "Time after time" de Cyndi Lauper.

Johanna s'impose d'une courte tête
Le duo entre Johanna Serrano et Théo Road a parfaitement fonctionné. La prestation de ce dernier a même été reconnue par plusieurs coachs de The Voice 4 comme Zazie et Florent Pagny. Mais c'est à Jenifer que revenait la décision finale. Et Coach Jeny a choisi de poursuivre l'aventure avec Johanna Serrano, qui du haut de ses 17 ans, a été tout bonnement géniale. Pour le beau Théo, c'est la fin d'une belle aventure.

Revoir la battle entre Johanna Serrano et Théo Road

En savoir plus sur Théo Road, Johanna Serrano ou Jenifer

News associées