The Voice 4 - Les battles : Johanna Serrano élimine Théo Road

the-voice-4-battles-johanna-serrano-elimine-theo-road-8818431
Théo Road n'a pas démérité lors de sa battle face à Johanna Serrano. Mais sur le tube de Cyndi Lauper, "Time after time", Jenifer a préféré la jeune lycéenne. Théo Road quitte The Voice 4 par la grande porte.
A l'issue d'une belle battle disputée sur "Time after time" de Cyndi Lauper entre Johanna Serrano et Théo Road, c'est la jolie blondinette, originaire des Ardennes, qui a eu les faveurs de sa coach : Jenifer. Mais la performance de Théo Road, 23 ans, était toute aussi belle et plusieurs coachs ont tenu à le féliciter.

Johanna et Théo : deux voix qui s'accordent
A priori, tout oppose la jeune et jolie Johanna Serrano au beau brun Théo Road. Pourtant, Jenifer a eu la bonne idée de les associer car ils ont un timbre de voix qui s'accorde parfaitement. Et pour que ce duel devienne un duo, Jenifer a choisi un tube des années 80 : "Time after time" de Cyndi Lauper.

Johanna s'impose d'une courte tête
Le duo entre Johanna Serrano et Théo Road a parfaitement fonctionné. La prestation de ce dernier a même été reconnue par plusieurs coachs de The Voice 4 comme Zazie et Florent Pagny. Mais c'est à Jenifer que revenait la décision finale. Et Coach Jeny a choisi de poursuivre l'aventure avec Johanna Serrano, qui du haut de ses 17 ans, a été tout bonnement géniale. Pour le beau Théo, c'est la fin d'une belle aventure.

Revoir la battle entre Johanna Serrano et Théo Road

News associées