The Voice : The Voice 4 - Les battles : Léa Tchéna préférée à M'aile

Voir le site The Voice

Maile-et-Lea
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-03-08T11:30:00.000Z, mis à jour 2015-03-08T11:30:00.000Z

Sur la magnifique chanson "Nothing compares 2U" de Sinead O'Connor, Léa Tchéna a remporté la dernière battle de la soirée du samedi 7 mars 2015.

Lors de la deuxième soirée des battles de The Voice 4, le dernier duel a opposé deux membres de la Team Zazie : Léa Tchéna et M'ail. Et c'est la première qui a été choisie par Zazie et qui rejoint l'Epreuve ultime.

Une chanson difficile
Lors des auditions à l'aveugle, Léa Tchéna avait fait l'unanimité auprès des coaches tandis que Mélanie Lianes, alias M'aile, avait fait retourner trois coachs. C'est donc un duel passionnant que nous a offert Zazie. Et pour cette battle, Zazie a retenu une chanson difficile à interpréter : "Nothing compares 2U" de Sinead O'Connor. Pour la petite histoire, ce tube de 1990 a été écrit par Prince !

Léa Tchéna fait la différence
Lors de la battle, la voix puissante de Léa Tchéna et la voix cristalline de M'ail se sont parfaitement accordées. Et après cette belle battle, Zazie a choisi de poursuivre l'aventure The Voice 4 avec Léa Tchéna. Quant à M'ail, Zazie adore son univers folk et pense qu'un bel avenir l'attend.

Revoir la battle entre Léa Tchéna et M'aile


en savoir plus : Léa Tchena, Zazie The Voice, M'Aile