The Voice : The Voice 4 - BATTLES : Lilian le fromager sera bien là pour l'Epreuve Ultime

Voir le site The Voice

Nina et Lilian interprètent 'Seras-tu là ?' - Battles du 28 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-28T20:35:00.000Z, mis à jour 2015-03-01T13:13:48.000Z

Zazie a tranché, et entre Nina et Lilian, elle a décidé de garder le second, touchant à souhait, royal, sur "Seras-tu là ?" de Michel Berger. Grâce à sa belle victoire dans une battle de très haut niveau, Lilian le fromager du Doubs rejoint Yoann pour la prochaine étape de The Voice 4, à savoir l'Epreuve Ultime.

Lilian sera bien au rendez-vous de l'Epreuve Ultime de The Voice 4 après avoir convaincu de l'emmener avec elle à l'issue de sa sublime battle face à Nina.

Zazie oppose la rappeuse et le fromager
C'est un choix surprenant mais audacieux qu'a fait Zazie : pour la deuxième battle de son équipe, coach Zazie a en effet décidé de faire s'opposer Nina, qualifié lors de la dernière soirée des auditions à l'aveugle grâce à un rap judicieux sur « Moi Lolita » d'Alizée, et Lilian, le fromager du Doubs qui avait retourné tous les coachs sur sa reprise de « Octobre » de Francis Cabrel.

Nina sort un slam, et Lilian nous ouvre son cœur, encore
Et c'est sur « Seras-tu là ? » de Michel Berger, dans la version de Véronique Sanson, que Nina et Lilian ont joué leur battle. Que dire sur ce moment de grâce, si ce n'est que nous avons été transportés, d'un côté par la voix enchanteresse de Lilian, de l'autre par la capacité de Nina à rejouer un classique à la sauce urbaine, n'hésitant pas à jouer un slam sur les mots de Michel Berger... Une battle mémorable, vraiment !

Après Yoann, Zazie qualifie Lilian pour l'Epreuve Ultime de The Voice
Les battles de The Voice sont ainsi faites : à l'issue de chacune d'entre elle, le coach doit choisir d'éliminer un talent... Et pour ce duel de haut niveau, Zazie a dû trancher, et elle l'a fait en faveur de Lilian. Le beau fromager doubiste rejoint au prochain tour Yoann, à qui Zazie avait déjà donné un billet quelques minutes plus tôt, après une battle incroyable avec Mathilde, volée finalement par Jenifer.

en savoir plus : Lilian, Nina, Zazie The Voice