The Voice 4 - Les battles : Manon Palmer plus forte que sa copine Devi

The Voice 4 - Les battles : Manon Palmer plus forte que sa copine Devi
La jeune et jolie Manon Palmer a livré un duel plein de sensualité avec Devi sur une chanson de Christine and the Queens : "Saint Claude". Et Jenifer a été sous le charme de Manon Palmer qui poursuit ainsi son aventure dans The Voice 4 et file vers l'Epreuve Ultime.
Jenifer a choisi de faire une battle entre deux très jeunes talents de The Voice 4 : Manon Palmer et Devi.

Un duel entre deux copines
Le duel entre Manon Palmer et Devi est placé sous le signe de la jeunesse et du talent. Fille du basketteur Crawford Palmer, Manon a 17 ans et chantait encore dans son garage il y a quelques mois. Quant à Devi, elle a seulement 16 ans mais a déjà fait partie d'un groupe de musique pour enfants. Les deux jeunes filles qui ont eu le temps de sympathiser ne voulaient pas s'affronter.

Mais Jenifer en a décidé autrement car elle voulait voir ces deux jeunes espoirs de la chanson face-à-face. Pour cela, Coach Jeny a choisi le titre pop français du moment : « Saint Claude », un tube de Christine and the Queens, sacrée interprète de l'année aux dernières Victoires de la musique.

La singularité vocale de Manon Palmer
Les demoiselles ont offert au public de The Voice 4 un duel plein de sensibilité et pour Jenifer, c'est Manon Palmer qui a été la plus convaincante. « Jeni » a particulièrement appréciée la singularité vocale de Manon. Devi n'a pas été volée par un autre coach mais à seulement 16 ans, elle quitte l'aventure The Voice 4 par la grande porte.


Revoir la battle de Manon et Devi

En savoir plus sur Manon Palmer, Devi ou Jenifer

Vidéos associées

News associées