Mika choisit Thomas Kahn face à Greg Harrison
C'est Mika qui a été appelé pour faire d'un de ses duels le dernier de la première session des battles de The Voice 4, diffusée le samedi 28 février 2015. Pour ce face-à-face, Mika donc fiat appel à deux hommes, deux mecs, avec d'un côté Thomas Kahn, qui avait fait se retourner trois coachs lors de son audition à l'aveugle, et Greg Harrison, pour lequel seul Mika avait réagi.
Thomas Kahn passe dans la douleur
Et c'est sur le magnifique et magique « One Love » de U2 que ces deux voix masculines se sont lancées sur le ring des battles. Que dire à propos de cette prestation ? Mika résume bien la situation : tandis que Greg Harrison a été constant dans la performance, Mika a trouvé la prestation de Thomas manquée. Un constat qui a poussé le coach à choisir finalement... Thomas Kahn : Mika aime les challenges, Thomas Kahn en représentait un bien trop beau pour ne pas le tester encore une fois.
Thomas Kahn, ce timbre ! � #TheVoice
— Victoire ✨ (@victoire_arena) March 1, 2015
Thomas rejoint Law' et Yann'Sine Jebli
C'est donc Thomas Kahn sur cette battle qui remporte son ticket direct vers l'Epreuve Ultime de The Voice 4 : il y rejoint pour la Team Mika la jeune Law', impressionnante face à Quentin Bruno sur « Chou wasabi » de Julien Doré, et le souriant Marocain Yann'Sine Jebli, qui a vu Dalia être volée par Florent Pagny à l'issue de leur duel.