The Voice : The Voice 4 - BATTLES : Thomas Kahn passe de justesse face à un Greg Harrison plus constant

Voir le site The Voice

Greg Harrison et Thomas Khan interprètent 'One' de U2 - Battles du 28 février 2015
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-02T11:06:00.000Z, mis à jour 2015-03-02T14:27:14.000Z

Ce n'est pas passé loin... Véritablement, ce samedi 28 février 2015 lors de la première soirée des battles de The Voice 4, Thomas Kahn n'est pas passé loin de passer à la trappel la faute à une prestation quelque peu manquée et à un adversaire, Greg Harrison, plus constant que lui, sur "One love" de U2. Mais Mika aime les challenges, et Thomas en représentait un trop beau pour qu'il ne l'emmène pas à l'Epreuve Ultime.

A l'issue d'une battle disputée sur « One love » de U2 entre Thomas Kahn et Greg Harrison, c'est le premier qui a eu les faveurs de son coach Mika, malgré quelques remarques qui vont l'obliger à travailler encore plus dur en vue de l'Epreuve Ultime.

Mika choisit Thomas Kahn face à Greg Harrison
C'est Mika qui a été appelé pour faire d'un de ses duels le dernier de la première session des battles de The Voice 4, diffusée le samedi 28 février 2015. Pour ce face-à-face, Mika donc fiat appel à deux hommes, deux mecs, avec d'un côté Thomas Kahn, qui avait fait se retourner trois coachs lors de son audition à l'aveugle, et Greg Harrison, pour lequel seul Mika avait réagi.

Thomas Kahn passe dans la douleur
Et c'est sur le magnifique et magique « One Love » de U2 que ces deux voix masculines se sont lancées sur le ring des battles. Que dire à propos de cette prestation ? Mika résume bien la situation : tandis que Greg Harrison a été constant dans la performance, Mika a trouvé la prestation de Thomas manquée. Un constat qui a poussé le coach à choisir finalement... Thomas Kahn : Mika aime les challenges, Thomas Kahn en représentait un bien trop beau pour ne pas le tester encore une fois.

Thomas Kahn, ce timbre ! � #TheVoice

— Victoire ✨ (@victoire_arena) March 1, 2015

Thomas rejoint Law' et Yann'Sine Jebli
C'est donc Thomas Kahn sur cette battle qui remporte son ticket direct vers l'Epreuve Ultime de The Voice 4 : il y rejoint pour la Team Mika la jeune Law', impressionnante face à Quentin Bruno sur « Chou wasabi » de Julien Doré, et le souriant Marocain Yann'Sine Jebli, qui a vu Dalia être volée par Florent Pagny à l'issue de leur duel.

en savoir plus : Mika The Voice, Thomas Kahn, Greg Harrison