The Voice : The Voice 4 - Les battles : Trudy remporte un duel sexy face à Gaëlle

Voir le site The Voice

trudy-et-Gaelle-2
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-03-08T10:45:00.000Z, mis à jour 2015-03-08T10:45:00.000Z

Dans cette battle sexy entre Trudy et Gaëlle Birgin, c'est la première qui a finalement obtenu le suffrage de son coach Florent Pagny après une très reprise de "Lady Marmelade" de la comédie musicale "Moulin rouge", filant ainsi vers l'Epreuve ultime de The Voice 4.

La québécoise Trudy a remporté sa battle face à Gaëlle Birgin sur "Lady Marmelade", extrait de la bande originale de "Moulin rouge" lors de la deuxième soirée des battles de The Voice 4 diffusée le samedi 7 mars 2015.

Une battle de ladies !
Florent Pagny a choisi de faire une battle entre deux jolis minois de The Voice 4 : la belle Trudy et la charmante Gaëlle Birgin. Et pour ce duel de ladies, rien de mieux qu'une chanson sexy comme "Lady Marmelade" de la comédie musicale "Moulin rouge". Avec cette chanson, le risque est d'en faire trop et de tomber dans la vulgarité.

Trudy continue l'aventure
Mais nos deux chanteuses ont été parfaites lors de la battle : sublimes et sensuelles ! Et c'est finalement Trudy et son interminable décolleté qui ont fait la plus forte impression auprès de Florent Pagny. La jeune canadienne de 22 ans poursuit donc l'aventure The Voice 4 tandis que pour Gaëlle Birgin, c'est la fin d'un beau parcours.

Revoir la battle glamour entre Trudy et Gaëlle

en savoir plus : Trudy, Florent Pagny The Voice, Gaëlle Birgin