The Voice : The Voice 4 - BEST OF : Les meilleures battles du samedi 7 mars 2015 en vidéos

Voir le site The Voice

Ketly-Olympe---David-1
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-03-07T23:20:00.000Z, mis à jour 2015-03-09T10:39:19.000Z

Que retenir de de la deuxième soirée des battles de The Voice 4 diffusées ce samedi 7 mars 2015 ? Pour vous, MyTF1 a sélectionné cinq battles qui nous ont donné des frissons !

La deuxième session des battles de The Voice 4 nous a permis de passer une soirée plus qu'agréable ce samedi 7 mars 2015, grâce notamment à ces cinq prestations.

Hiba vs Nög : la classe à l'état pur
C'est LA battle de cette soirée. Pour ce duel de la Team Mika, Hiba Tawaji et Nög se sont affrontés sur une version orientale de « Mon amie la rose » de Françoise Hardy. Au terme d'une prestation sublime, Mika a choisi de poursuivre l'aventure avec Hiba tandis que Zazie a sauvé Nög, auteur d'une grande performance.

Alvy Zamé vs Julien : ils chantent et ils dansent !
C'est le duel groovy de cette soirée The Voice 4. Zazie voulait de la complicité, de la joie et de la générosité pour cette hymne à la musique de Keziah Jones : « Rythm is love ». Alvy Zamé et Julien ont été en osmose, allant même jusqu'à danser pour notre plus grand bonheur. Quel régal !

Manon vs Devi : deux jeunes qui assurent !
Elles sont jeunes, jolies mais surtout, elles chantent à merveille. Manon Palmer et Devi nous ont offert un duo plein de sensibilité et de charme sur une ballade pop : « Saint Claude » de Christine and the Queens.

David vs Ketlyn vs Olympe : un trio de feu
Ayant trop de membres dans son équipe, Florent Pagny nous a concocté une battle avec trois candidats. Et sur le tube « Toute la musique que j'aime » de Johnny Hallyday, nos trois talents ont mis le feu à la scène de The Voice 4.

Trudy vs Gaëlle : un duel de charme
Comment ne pas tomber sous le charme de Trudy et Gaëlle, deux belles candidates avec des voix magnifiques. Et pour faire monter la température, leur coach Florent Pagny a choisi de les faire chanter « Lady Marmelade » de la comédie musicale « Moulin rouge ».

en savoir plus : Olympe Assohoto, Trudy, Nög, Manon Palmer, Alvy Zamé