The Voice : The Voice 4 - BEST OF : Le Top 5 des auditions à l'aveugle, spécial "OVNI"

Voir le site The Voice

Mieko
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-24T17:32:00.000Z, mis à jour 2015-02-25T09:21:14.000Z

D'où viennent-ils exactement ? Pas de la planète Terre, nous en sommes certains... Alors que les auditions à l'aveugle ont connu leur dernière soirée samedi dernier, et avant les grandes battles dès le 28 février prochain, nous vous avons concocté un Top 5 spécial, le top du top des auditions à l'aveugle les plus originales !

Les auditions à l'aveugle de The Voice sont l'occasion d'être surpris par les talents : ces cinq-là nous vraiment surpris, et pas qu'un peu !

Battista Acquaviva : la Corse est vraiment une reine de beauté
Armé de son cistre, Battista Acquaviva, une belle Corse de30 ans, a créé la surprise avec son chant traditionnel, faisant se retourner tous les coachs grâce à sa voix de cristal.

David Thibault : Elvis is back !
Venu tout droit du Québec où il est une petite star, David Thibault veut désormais conqueror la France, ce grâce à sa passion pour le king Elvis Presley, dont il a pris toutes les mimiques ! Impressionnant !

Fergessen, le seul duo de The Voice 4
Après les Fréro Delavega l'an dernier, voici Fergessen, un duo qui est venu chanter les Beatles pour convaincre les coachs : seule Zazie s'est retournée... mais rappelez-vous, l'an dernier, seul Mika avait réagi pour les Fréro Delavega et pour Kendji. La suite, on la connaît...

Estelle Mazzillo : l'accordéon s'invite dans The Voice !
Le « Chandelier » de Sia, Estelle Mazzillo a décidé de le jouer à sa sauce, et quelle sauce ! En effet, Rany a chanté le tube de Sia accompagnée de... son accordéon ! A voir, absolument !

Max Blues Bird : véritable talent couteau-suisse !
Que dire, que dire de Max Blues Bird, à part qu'il est vraiment un talent sorti de nulle part, unique en son genre, guitare à la main, chapeau sur la tête, et harmonica à la bouche ?

Bonus Eliminées : June et Myeko Miyazaki
Ces deux voix n'ont malheureusement pas convaincu le scoachs de les emmener avec eux vers les battles. Pourtant, ils ont clairement dénoté par toutes les voix qu'on a entendues... Nous vous laissons découvrir pourquoi.