The Voice : The Voice 4 - BILAN : Chez Florent Pagny, les femmes sont clairement au pouvoir !

Voir le site The Voice

The Voice - Team Pagny EM06
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-16T09:55:00.000Z, mis à jour 2015-02-16T14:16:11.000Z

Et quatre filles supplémentaires dans la Team Pagny : ce samedi 14 février 2015 lors de la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Florent Pagny a confirmé le fait qu'il souhaitait porter une femme vers la victoire finale, ajoutant quatre voix féminines en plus dans une équipe qui en compte désormais treize sur un total de quinze talents !

Florent Pagny a vécu une soirée chargée ce samedi 14 février 2015, lors de la sixième et avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4, en recrutant pas moins de quatre nouvelles voix, quatre talents féminins au sein d'une équipe qui comprend désormais 87% de filles !

Le public plébiscite Florent Pagny pour Azania Noah
Après une prestation XXL sur « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst, la new-yorkaise Azania Noah a eu le choix entre quatre coachs, tous se retournant pendant ce moment intense et puissant. Ne sachant vers qui se diriger, elle a alors demander l'aide du public, qui lui a alors soufflé de rejoindre la Team Pagny, au grand dam des trois autres coachs.

Florent Pagny tente les paris Pompom Pidou et Giuliana Danzé
Coach Pagny a pris des risques, calculés, en étant le seul à choisir d'appuyer sur le bouton rouge placé devant lui lors des auditions de Pompom Pidou (sur « Au nom des frustrées » de Lynda Lemay) et Giuliana Danzé (en mode broadway sur le « Don't rain on my parade » de Barbra Streisand). Mais le fait d'être seul à se retourner présente un avantage, celui de ne pas se battre avec les coachs !

Mariana Tootsie rejoint la wonderful Team Pagny
Elle a choisi de chanter le mythique « What a wonderful world » de Louis Armstrong, et elle a bien fait : Mariana Tootsie a fait se retourner deux coachs, odnt Florent Pagny qu'elle a finalement choisi de se tourner lors d'un énième duel Pagny / Jenifer.

Après avoir recruté ces quatre talents, et ceà quelques jours de la fin des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Florent Pagny possède donc quinze voix dans son équipe. Officiellement, il ne reste donc qu'une seule place dans son équipe, à moins d'un coup de cœur de dernière minute... Peut-être ce coup de cœur sera-t-elle cette voix qui chante Cabrel, dévoilée en exclusivité avant les dernières auditions diffusées le samedi 21 février prochain ?

en savoir plus : Pompom Pidou, Florent Pagny The Voice, Mariana Tootsie, Giuliana Danze, Azania Noah