The Voice : The Voice 4 - Bilan Equipe : Mika a recruté Law' et Jacques Rivet

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Focus Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-11T13:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-13T15:51:26.000Z

Deux talents sur neuf au total : c'est le bilan de Mika lors de la première session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 diffusée samedi 10 janvier 2015 sur TF1. Le coach vainqueur de la saison 3 a été très actif lors de cette première soirée, pour finalement recruter Law' et Jacques Rivet.

Qui sont les deux talents que Mika a réussi à attirer vers lui lors de la première émission The Voice 4 du samedi 10 janvier ?

Law' lance très fort la saison 4 de The Voice
Le premier talent de la saison 4 de The Voice, c'est elle : elle s'appelle Law', elle a 18 ans, et pour convaincre les coachs de se retourner sur elle, elle a chanté « Something's got a hold on me », un standard de la soul chantée par Etta James. Et, clairement, Law' a réussi son pari : tous les coachs ont tourné leur fauteuil ! Law', au final, a elle choisi de se tourner vers Mika.

Jacques Rivet privilégie Mika à Jenifer
C'est quelque chose de difficile qu'a tenté Jacques Rivet, un chanteur parisien de 31 ans : en effet, il a choisi d'interpréter « J'envoie valser » de Zazie pour son audition à l'aveugle. Et si, au final, Jenifer et Mika se sont retournés, il n'a pas fait fléchir Zazie... Rien de grave : on reverra jacques lors des battles, intégré à l'équipe de Mika !

Au total, Mika s'est retourné neuf fois !
L'année dernière, Mika s'était distingué. Comment ? En présentant à la fin des auditions à l'aveugle un rapport supérieur à 50%, à savoir qu'il a réussi à recruter quatorze talents en ne se retournant qu'à vingt-cinq reprises (à titre de comparaison, les autres coachs étaient autour de 40/43%) ! Pour cette première de The Voice 4, Mika affiche un taux de... 22% seulement !

Mais ne nous inquiétons pas : il reste encore plus sessions d'auditions à l'aveugle pour le coach qui a tout de même mené Kendji jusqu'à la victoire lors de The Voice 3, la prochaine le samedi 17 janvier 2015 à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Jacques Rivet, Law', Mika The Voice