Zazie confirme son gros début de saison
Trois fois trois qui font neuf : lors des trois premières soirées d'auditions à l'aveugle de cette saison 4 de The Voice, Zazie a à chaque fois réussi à recruter trois talents. D'abord, ce futLilian, Suny et Yoann, puis Julien, Léa Tchéna et Aubin, rejoints ce samedi 24 janvier par Neeskens, Nehuda et le duo Fergessen.
Enfin des garçons pour Florent Pagny !
Il n'avait jusqu'alors recruté que des voix féminines. Ce temps est révolu : lors de la soirée n°3 des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Florent Pagny a attiré vers lui Guillaume Etheve et David Thibault, ses deux premiers talents masculins après avoir compté cinq filles dans sa Team. Guillaume, pour son retour sur The Voice après une première tentative en 2013, a choisi Florent Pagny au grand dam de Jenifer et Zazie. Pour David Thibault, Florent Pagny a par contre été le seul à réagir... et, visiblement, il en a été très heureux !
Deux nouvelles voix pour Mika et Jenifer
Ces deux coachs comptent désormais six voies dans leurs équipes respectives avec le recrutement ce samedi de deux nouveaux talents. Jenfier a été la première à frapper, convaincant Diem de la rejoindre avant de persuader Johanna que la Team Jenifer devait être la sienne. Mika a lui recruté Hiba, une compatriote qui a fait l'unanimité auprès des coachs, mais aussi Andrew, qui a passé avec brio la difficile épreuve de l'audition 100% à l'aveugle.
Ce sont donc neuf nouveaux talents qui ont gagné ce samedi 24 janvier 2015 leurs billets pour les battles, pour un total désormais de 28 voix, répartis de la manière suivante dans les équipes : neuf pour Zazie, sept pour Florent pagny, et six pour Mika et Jenifer.