The Voice : The Voice 4 - BILAN : Avec Hiba et Andrew, Mika a frappé très fort !

Voir le site The Voice

La semaine prochaine dans The Voice, les auditions à l’aveugle continuent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-26T14:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-26T14:40:36.000Z

Mika y est allé fort ce samedi, lors de la troisième soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 4 : en effet, Mika a réussi à recruter deux très bons talents, avec Hiba d'abord, qui a fait l'unanimité auprès des coachs, puis Andrew, qui a retourné trois fauteuils lors d'une très belle audition 100% à l'aveugle !

Et de deux qui font six : Mika compte désormais six talents dans son équipe, après les recrutements d'Hiba Tawaji et Andrew ce samedi 24 janvier 2015 lors de la troisième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Hiba Tawaji les a tous mis à ses pieds
Venue du Liban pour conquérir la France, Hiba Tawaji n'a pas manqué son premier passage sur un plateau de TV française : ce samedi lors de son audition à l'aveugle, Hiba a en effet réussi à faire se retourner tous les coachs lors de son impressionnante interprétation des Moulins de mon cœur de Michel Legrand. Pour la recruter, Mika a joué la carte du compatriote, une stratégie qui a payé puisqu'Hiba a décidé de rejoindre son équipe.

elle est toute pétillante! Aussi belle que sa voix 😘 Vraiment je m'en remet pas de sa presta!! @hibatawaji #TheVoice http://t.co/6FYq18moDi

— Julia † (@InnaJulia) January 25, 2015

Andrew passe avec brio l'épreuve de l'audition 100% à l'aveugle
Il n'est jamais facile de passer une audition... alors derrière un grand voile ! Andrew, lui, a relevé ce défi, avec brio en plus : sur « Titanium » de David Guetta chanté par Sia, l'Antillais Andrew a réussi une très belle prestation, toute en verticalité et en puissance, pour faire se tourner trois fauteuils, ceux de Florent Pagny, Jenifer et Mika.

J'adore la voix et une belle tete qui donne le sourire ,une belle fraicheur #TheVoice #Andrew

— Live_yourDreams (@shimiQueency) January 24, 2015

Six talents pour Mika
Mika compte donc, après trois soirées d'auditions à l'aveugle, un total de six talents : Hiba et Andrew donc, mais aussi Law ‘ et Yann'Sine, qui ont comme la première réussi à faire l'unanimité auprès des coachs, ainsi que Jacques Rivet et Thomas Kahn. Et si Zazie compte elle déjà six talents dans sa Team, Mika peut se targuer d'être devant elle et tous les autres coachs sur un autre critère : en effet, ses talents ont en moyenne fait se retourner 3,33 fauteuils, contre 3 pour Jenifer, 2,56 pour Zazie et 2,43 pour Florent Pagny.

Cette voix issue de la prochaine session d'auditions rejoindra-t-elle Mika ?


en savoir plus : Andrew, Mika The Voice, Hiba Tawaji