The Voice : The Voice 4 - BILAN : Avec Lorenza et Indigo, Mika peut sauter de joie !

Voir le site The Voice

The Voice - Team Mika EM06
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-16T15:49:00.000Z, mis à jour 2015-02-16T15:53:55.000Z

Ce sont là deux belles recrues : samedi 14 février, Mika a ajouté à son équipe deux voix supplémentaires, Lorenza et Indigo, pour désormais compter quatorze membres à ses côtés. Retour sur les prestations de ces deux jeunes talents pour qui Mika a dû jouer des coudes pour les attirer dans son équipe.

Lorenza et Indigo sont les deux nouveaux talents de la Team Mika à l'issue de la sixième et avant-dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Lorenza, 16 ans tout juste, choisit Mika au grand dam de Jenifer
Armée de sa seule guitare et de sa voix, Lorenza, une jeune lycéenne de 16 ans originaire de Saint-Etienne, fille d'un ancien footballeur, a tenté sa chance sur une chanson légendaire qui a bercé nos boums, le fameux cri de Christophe pour « Aline ». Jenifer puis Mika ont réagi à cet appel du cœur, mais alors que Jenifer pensait avoir trouvé les mots pour attirer Lorenza vers elle, la lycéenne a finalement choisi de se tourné vers Mika !

Indigo chante « Stay », et reste dans The Voice
Il y a des chansons comme cela qui annonce la couleur tout de suite : Indigo, un jeune Périgourdin de 20 ans arrivé d'Albanie il y a tout juste dix-huit mois, a choisi le « Stay » de Rihanna pour convaincre les coachs de se retourner sur lui. Bingo : Indigo restera bien dans l'aventure the Voice, trois coachs appuyant sur le bouton rouge placé devant eux, dont Mika, celui qu'il a choisi pour qu'il l'accompagne vers les battles.

Mika réussira-t-il à attirer cette voix dans son équipe ?
Avec Lorenza et Indigo, Mika peut désormais compter sur un total de quatorze talents dans son équipe : il n'est donc qu'à deux voix de remplir son écurie, une écurie qui espèrera voir arriver en son sein cette voix, dévoilée en exclusivité sur MYTF1 avant les dernières auditions à l'aveugle qui seront diffusées le samedi 21 février prochain, qui chante Cabrel et son « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ».

en savoir plus : Lorenza, Mika The Voice, Indigo