The Voice : The Voice 4 - BILAN : Avec Rany, Eugénie et Max, Jenifer voit loin !

Voir le site The Voice

Teaser Jenifer The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-02T09:05:00.000Z, mis à jour 2015-02-02T10:53:49.000Z

Et de trois qui font neuf !! Samedi lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, Jenifer a réussi à attirer vers elle trois nouveaux talents, pour une équipe qui en comprend désormais neuf. Focus sur Rany Boechat, Eugénie O'Mey et Max Blues Bird.

Jenifer est fière de vous présenter ses trois nouveaux talents, recrutés ce samedi 31 janvier 2015 lors du quatrième épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 4.

Jenifer peut dire merci à... la fille de Rany Boechat !
Si Jenifer a réussi à recruter Rany Boechat, son premier talent de la soirée du samedi 31 janvier 2015, elle peut d'abord se féliciter, ayant décidé d'appuyer sur le bouton placé devant elle lors de la belle prestation de cette mère de famille de 36 ans sur un « Summertime » original de George Gershwin. Mais aussi et surtout, Jenifer peut remercier la fille de Rany : ne pouvant se résoudre à choisir, elle a fait appel à sa fille, qui s'est finalement dirigée vers Jenifer, au grand dam de Florent Pagny, attiré lui aussi par cette voix pouvant évoluer sur le registre lyrique.

La rumeur disait vrai à propos d'Eugénie O'Mey
Sur « Rumor has it » de Adele, Eugenie O'Mey a sorti un grand numéro, faisant se retourner Jenifer et Florent Pagny, confirmant la rumeur du jour : Eugenie n'est ainsi pas qu'une mère de deux enfants, mais elle est aussi une superbe cantatrice ! Impressionné par la puissance de la voix de cette Suissesse qui habite désormais l'Ain, Florent Pagny a tout tenté pour l'attirer vers lui... mais c'est finalement vers Jenifer qu'elle s'est dirigée !

Max Blues Bird, 2ème voix masculine seulement chez Jenifer
Il est l'un des rescapés, un véritable survivant : sur les quatre garçons qui se sont présentés devant les coachs ce samedi 31 janvier 2015, seuls d'eux ont gagné leur ticket pour les battles, dont Max Blues Bird, troisième talent recruté par Jenifer. En véritable homme-orchestre (guitare, voix... et harmonica !), il a impressionné Jenifer, seule à s'être retournée... et elle a adoré !