The Voice : The Voice 4 - BILAN : Sept talents ont refusé Mika !

Voir le site The Voice

La semaine prochaine dans The Voice, les auditions à l’aveugle continuent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-13T15:30:00.000Z, mis à jour 2015-01-13T15:41:33.000Z

C'est une première pour Mika : lors de la première session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, pas moins de sept talents ont refusé d'aller dans l'équipe de Mika ! Jamais autant de talents ne lui avaient échappé en une seule soirée : à coup sûr, ce samedi 17 janvier 2015 lors de la deuxième soirée des auditions de la nouvelle saison de The Voice, Mika voudra se rattraper et frapper fort !

Mika saura-t-il se remettre sur les bons rails après une première soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4 qui a vu sept talents privilégier les autres équipes ?

Mika s'est retourné à neuf reprises...
Samedi 10 janvier 2015 s'est jouée la première session des auditions à l'aveugle de The Voice 4. Une première session qui a vu un total de treize voix se présenter devant les coachs, qui se sont retournés sur dix d'entre eux. Parmi ces dix, Mika s'est tourné pour neuf : et s'il a frappé tout de suite en amenant vers son équipe Law', le premier talent de cette nouvelle saison, il a vu tout au long sept talents lui échapper et privilégier les équipes des coachs Jenifer, Zazie et Florent Pagny...

... pour seulement deux recrutements !
En effet, outre Law', Mika a réussi à attirer vers lui Jacques Rivet, quatrième talent qualifié de cette saison 4 de The Voice. Puis, le trou noir : sur les cinq talents suivants pour lesquels Mika s'est retourné, aucun n'a filé vers son équipe, Battista Acquaviva choisissant Jenifer, Suny et Yoann privilégiant Zazie et enfin, Awa et Gaëlle Birgin se tournant elles vers Florent Pagny !

Mika attend samedi prochain avec impatience !
Avec un total de deux talents recrutés sur neuf possibles, Mika présente le taux de réussite le plus bas parmi les quatre coachs à l'issue de la première soirée de The Voice 4, à 22% contre 29% pour Jenifer, 43% pour Florent et 50% pour Zazie. Un taux assez faible qui dénote par rapport à la saison 3 durant laquelle Mika présentait un rapport supérieur à 50% à l'issue des auditions à l'aveugle : à coup sûr, pour se rattraper et nous prouver qu'il n'a rien perdu de sa superbe, Mika attend avec impatience et excitation !

Cette voix choisira-t-elle Mika ?
En attendant la prochaine session des auditions à l'aveugle de The Voice 4 prévue ce samedi 17 janvier 2015 toujours à 20h55 sur TF1, nous vous proposons un petit jeu, rapide et sans aucune conséquence ni dotation : écoutez cette première voix dévoilée en exclusivité sur MYTF1 avant votre prochaine soirée The Voice, et dîtes-nous, dans le cas où elle arriverait à faire l'unanimité, lequel des quatre coachs elle choisira de suivre. A vos commentaires !

en savoir plus : Jacques Rivet, Law', Mika The Voice