The Voice : The Voice 4 - BILAN : Avec Sharon et Hiba, la Team Mika se conjugue au féminin

Voir le site The Voice

Zapping: Le meilleur et le pire de la semaine 7
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-09T15:08:00.000Z, mis à jour 2015-03-09T15:44:05.000Z

Il est le seul, le tout dernier... Après deux soirées de battles dans l'aventure The Voice 4, Mika a donné cinq tickets pour l'Epreuve Ultime, dont deux ce samedi à deux femmes, Sharon Laloum et Hiba Tawaji, sans pour le moment avoir usé de son droit de voler le talent d'un autre coach.

Avec Sharon Laloum et Hiba Tawaji, Mika a donné cinq billets (dont trois à des voix féminines) pour l'Epreuve Ultime de The Voice 4 qui débutera le samedi 21 mars 2015.

Sharon Laloum reste avec Mika
Pour la première battle de la neuvième soirée The Voice 4, Mika a choisi un duo de très, très belles voix : sur « Stay with me » de Sam Smith, ce sont Sharon Laloum et Andrew qui se sont fait face, tous deux ayant pour rappel fait se retourner trois coachs lors de leurs auditions à l'aveugle. Mais Mika a finalement choisi de garder avec lui Sharon.

Mika dit oui à Hiba Tawaji, et Zazie fait de même avec Nög
Là encore, ce sont deux voix expérimentées qui se sont affrontées, avec d'un côté la star libanaise Hiba Tawaji, de l'autre le professeur de chant Nög. Sur « Mon amie la rose » de Françoise Hardy, les deux ont réussi un superbe duo, obligeant Mika à laisser à Zazie le soin de lui voler le beau quarantenaire.

Sharon et Hiba rejoignent Law', Yann'Sine et Thomas Kahn
Et de deux qui font cinq : avec Sharon et Hiba, Mika compte donc cinq talents déjà qualifiés pour l'Epreuve Ultime, rejoignant les trois heureux élus de la première soirée des battles les jeunes Law' et Yann'Sine, mais aussi Thomas Kahn. La question se pose déjà : qui parmi Madeleine Leaper, Lorenza, Camille Lellouche, Jacques Rivet, Jérémy Charvet et Indigo pour prendre les trois dernières places de la Team Mika (en plus d'un talent volé) pour la prochaine étape de la compétition The Voice 4 ?
>> Revoir la battle de Law'
>>> Yann'Sine Jebli, sa battle en vidéo
>>>> Mika qualifie Thomas Kahn in extremis

en savoir plus : Nög, Andrew, Mika The Voice, Hiba Tawaji, Sharon Laloum