The Voice : The Voice 4 - BILAN : Un début d'aventure canon pour Zazie !

Voir le site The Voice

La semaine prochaine dans The Voice, les auditions à l’aveugle continuent
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-27T15:30:00.000Z, mis à jour 2015-01-27T16:02:07.000Z

Zazie, tel un boulet de canon... Le début d'aventure est idyllique pour celle qui a rejoint les fauteuils des caochs de The Voice sur cette saison 4, avec déjà neuf recrues dans son équipe après seulement trois sessions d'auditions à l'aveugle : focus sur les trois derniers talents attirés par Zazie, à savoir Nehuda, Neeskens et Fergessen.

Et de trois qui font neuf : Zazie peut désormais compter sur un total de neuf voix dans son équipe, après le recrutement ce samedi 24 janvier 2015 de Nehuda, Neeskens et Fergessen.

Neeskens dit « ja » à Zazie
Dès les premières notes, Zazie a failli appuyer sur le bouton rouge. Mais avant même d'entendre la voix de Neeskens, ç'eut été déplacé... Non, le premier coach qui s'est retourné sur la magnifique reprise par Neeskens du « Wicked game » de Chris Isaak, c'est Jenifer. Puis ont suivi dans l'ordre Florent Pagny, Zazien, enfin, et Mika. Mais, peu importe l'ordre, Neeskens, originaire des Pays-Bas, a tranché pour finalement pour dire « ja » (oui en néerlandais) à celle qui a su trouver les bons mots...

Nehuda dit merci à Zazie
Ses dernières années n'ont pas été faciles, alors Nehuda a tenté l'aventure The Voice 4. Et elle a eu raison, grâce à un très réussi « Alter ego » de Jean-Louis Aubert, la Marseillais Nehuda a fait se tourner le fauteuil de Zazie : ce sera le seul coach dans ce cas, et donc, automatiquement, ce talent âgé de 22 ans rejoitn la Team Zazie.

Zazie a dit « Venez » au duo Fergessen
Après Fréro Delavega, voici Fergessen : le premier duo de la saison 4 de The Voice a fait sensation auprès des coachs, tous curieux de savoir combien de voix exactement chantaient « Eleanor rigby » des Beatles. Mais seule Zazie aura le cran d'appuyer pour découvrir David et Michaela, les deux voix qui forment Fergessen.

Et que va dire cette voix dévoilée en exclusivité ?
Avant la quatrième soirée d'auditions à l'aveugle prévue ce samedi 31 janvier 2015, Zazie présente donc déjà neuf voix dans son équipe, avec un taux de persuasion égal à 45% (elle s'est retourné vingt fois pour neuf talents recrutés). Saura-t-elle trouver les mots pour attirer vers elle cette voix déjà dévoilée sur MYTF1 ?

en savoir plus : Zazie The Voice, Nehuda, Fergessen, Neeskens