The Voice : The Voice 4 : Le Boss, c'est Lilian le fromager du Doubs qualifié pour les Lives (REPLAY VIDEO)

Voir le site The Voice

Nehuda,Lea,Lilian 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T20:54:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T12:33:24.000Z

Il en sera bien, comme Yoann, comme Anne Sila, comme Awa Sy ou encore Elvya, David Thibault et Alvy Zamé : ce samedi 21 mars 2015 lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime, le fromager Lilian s'est brillamment qualifié pour les shows en direct de The Voice 4, ce grâce à une reprise réussie du "Dancing in the dark" du 'Boss' Bruce Springsteen. Pour Nehuda et Léa Tchéna par contre, l'aventure The Voice se termine...

Le Doubiste Lilian est le deuxième talent de la Team Zazie à parvenir à se qualifier pour les grands shows en direct de The Voice 4 à l'issue d'une Epreuve Ultime qu'il a remportée face Léa Tchéna et Nehuda.

Zazie oppose Léa, Nehuda et Lilian
Pour la deuxième Epreuve Ultime de son équipe, coach Zazie a décidé de mettre en opposition trois de talents à haut potentiel : la jeune Léa Tchéna, avec la pétillante Nehuda et le fromager Lilian. Pour rappel, Léa avait battu M'Aile lors de sa battle, Nehuda était sortie indemne d'une battle à trois face à Suny et Estelle Mazzillo, tandis que Lilian avait pris le dessus sur Nina dans une battle entre rappeuse et fromager...
>> Revoir la battle de Nehuda
>>> VIDEO : La battle de Léa Tchéna
>>>> Lilian : Revoir sa battle en vidéo replay

Lilian chante Springsteen et file aux Lives
Pour son Epreuve Ultime, le Doubiste a choisi de surprendre son monde en chantant en anglais sur le titre du boss Bruce Springsteen. Et le boss de cette Epreuve Ultime, effectivement, c'était lui : Zazie a en effet fini par le désigner vainqueur de cette Epreuve Ultime, ce au détriment de Léa (touchante sur « Je suis venue te dire que je m'en vais » de Serge Gainsbourg) et Nehuda (très « rihannesque » sur Street life de Randy Crawford).

Lilian rejoint Yoann et Alvy Zamé
Le rural Lilian se qualifie ainsi pour les grands shows en direct de The Voice 4, rejoignant ainsi Yoann pour devenir l'un des quatre talents de la Team Zazie à filer vers les Lives. A l'heure où ces lignes sont écrites, il reste encore deux places chez Zazie, dont une qui va revenir nécessairement à l'un des trois derniers talents en lice ce samedi 21 mars 2015 : qui donc de Aubin, Guilhem Valayé et Nög rejoindra Lilian et Yoann ?

en savoir plus : Léa Tchena, Lilian, Zazie The Voice, Nehuda