The Voice : The Voice 4, c'est fini (déjà) pour Annabelle, Jessie K et Terry

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Focus Auditions à l'aveugle
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-11T16:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-11T16:00:00.000Z

Malgré de très belles prestations, l'aventure The Voice n'a pas été plus loin que les auditions à l'aveugle pour trois talents lors de l'émission du samedi 10 janvier 2015 : lumière sur les performances de Annabelle, Jessie K et Terry, que nous pouvons applaudir très fort !

Ils méritent tout notre soutien : trois talents féminins n'ont pas réussi à intégrer les équipes des coachs de The Voice 4 : la rédaction de MYTF1 les met en lumière car elles le méritent bien !

Annabelle chante « Rather be » de Clean Bandit
Elle est la première à pouvoir être déçue : la belle Annabelle, malgré une belle prestation pleine d'intensité sur « Rather be » de Clean Bandit, n'a pas réussi à faire se retourner un coach.

Jessie K chante Crazy in love » de Beyonce
Elle rêvait que les coachs tombe fous d'elle... Malheureusement pour Jessie K, sa performance, pourtant réussie, sur « Crazy in lvoe » de la diva Beyonce, n'a pas fait mouche auprès des coachs. Son aventure se termine là...

Terry chante « Résiste » de France Gall
Elle a tenté un standard de la chanson française, mais elle n'a pas persuadé les coachs d'appuyer sur le bouton rouge se trouvant devant chacun d'eux : la route dans The Voice 4 de Terry se stoppe au stade des auditions à l'aveugle, malgré une voix qui mérite qu'on la réentende...