The Voice : The Voice 4 - Carton plein pour Madeleine qui file chez Mika

Voir le site The Voice

La surprenante Madeleine Leaper reprend « Habits (stay high) » (Tove Lo)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-01-31T21:30:00.000Z, mis à jour 2015-01-31T21:30:00.000Z

A seulement 16 ans, Madeleine a triomphé sur la scène de The Voice 4. La chanteuse d'origine anglaise a époustouflé le jury avec son interprétation de "Habits (Stay High)" de la chanteuse Tove Lo. Nos quatre jurés ont tout tenté pour séduire la jeune artiste qui a décidé de rejoindre Mika, pour son plus grand bonheur.

Madeleine Leaper est une chanteuse âgée de 16 ans. Cette lycéenne anglaise vit en France depuis toute petite et est donc parfaitement francophone.

Le rêve de "Maddie" : faire carrière dans la musique
Depuis sa plus tendre enfance, Madeleine n'a qu'une seule envie : vivre de sa passion, la musique. Pour cela, elle participe depuis de nombreuses années à des télé-crochets, atteignant notamment la finale de l'Ecole des Stars et remportant le Disney Channel Talent.

Aujourd'hui âgée de 16 ans, Madeleine a mis de côté son look de petite fille sage et a désormais un style bien à elle. Pour tenter de convaincre le jury de The Voice 4, Madeleine a chanté le tube de l'artiste suédoise Tove Lo : "Habits (Stay High)".

Madeleine porté en triomphe par Mika
Et la jeune anglaise a subjugué tous les membres du jury, Zazie se retournant au bout de quelques secondes ! Pour Mika, Madeleine s'est totalement appropriée la chanson ce qui était parfait. Zazie a même estimé que "Maddie" s'était dévoilée avec ce titre. Zazie était même jalouse du look et des chaussures de la jeune artiste.

Pour Florent Pagny, Madeleine à ce « petit plus » qui fait la différence et qui donne envie de se retourner. Mais au final, Madeleine, qui aime énormément l'univers de Mika, a rejoint l'équipe du plus Français des Libanais. Mika était tellement content qu'il a pris Madeleine dans ses bras pour la raccompagner ! Sacré Mika !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Zazie The Voice, Madeleine Leaper