The Voice : The Voice 4 : Le casting est ouvert !

Voir le site The Voice Kids

casting voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-07-04T16:35:00.000Z, mis à jour 2014-07-07T14:41:47.000Z

The Voice 4, c'est déjà parti : dès aujourd'hui, inscrivez-vous au casting de The Voice afin de participer à la quatrième édition du meilleur concours de voix en France !

N'attendez pas : inscrivez dès maintenant à The Voice saison 4 pour tenter d'imiter Kendji, grand vainqueur de la saison 3 !

La saison 4 de The Voice, c'est dès aujourd'hui !
Vous avez aimé The Voice 3 ? Vous avez suivi avec passion et amour la quête de la plus belle voix francophone par les quatre coachs que sont Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny ? Mieux, vous vous êtes imaginé sur la scène de The Voice, faisant se retourner les quatre coachs d'un buzz salvateur ? Alors ce message st pour vous : le casting de la saison 4 de The Voice est ouvert ! N'attendez pas et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour tenter de jouer le jeu des auditions à l'aveugle !

Le prochain Kendji, c'est vous ?
Entre le 11 janvier et le 10 mai, vous n'avez rien manqué de la saison 3 de The Voice : ne dites pas le contraire, nous le savons pertinemment. Et ce que nous savons aussi, c'est que vous aussi rêvez d'être en haut de l'affiche pour tenter d'imiter Kendji, le grand vainqueur de The Voice 3. Pour cela, il n'y a rien de très compliqué : cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez le formulaire de candidature en joignant une vidéo de vous dans vos œuvres... et c'est parti !


Inscrivez-vous dès maintenant
Dès aujourd'hui, tentez d'intégrer l'aventure The Voice 4 en nous envoyant votre candidature. Vous vous rêvez en beau gosse enchanteur à la Kendji ou Maximilien ? Vous êtes une Stacey King ou une Elodie en devenir ? Vous souhaitez changer de vie tels Igit le cuisinier ou Charlie l'infirmier ? Un Charlie qui par ailleurs continue de nous enchanter chaque semaine en compagnie d'un de ses compères de la saison 3 : si vous souhaitez des exemples de vidéos à faire, allez faire un tour sur sa page Facebook, vous saurez nous en sommes sûrs, trouver l'inspiration...