The Voice : The Voice 4 - Choisissez les chansons des candidats pour les Lives !

Voir le site The Voice

628x353 Promo 03
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-01T14:00:00.000Z, mis à jour 2015-04-01T15:07:03.000Z

Les Lives de The Voice 4 débutent le samedi 4 avril 2015 sur TF1. A l'issue du premier Live, TF1 vous invite à choisir les chansons que les Talents interpréteront sur scène. Soyez à l'affut, les votes ne durent que quelques jours !

Vous avez toujours rêvé de choisir les chansons des candidats de The Voice 4 ? Ce rêve est désormais une réalité. A partir du deuxième Live de The Voice 4, ce sera à vous de choisir la programmation musicale de votre émission préférée ! Tenez-vous prêts !

Trois jours pour voter !
Le première Live de The Voice aura lieu le samedi 4 avril 2015. Dès la fin de ce Live, vous aurez la possibilité de choisir les chansons que les candidats interpréteront lors du deuxième Live, diffusé le samedi 11 avril.

Mais attention, vous n'aurez que jusqu'au lundi 6 avril pour voter pour la chanson qui vous inspire le plus. Alors tenez-vous prêts et faites le bon choix pour les candidats de The Voice 4. Ils comptent sur vous !

Encore 16 talents en lice
Avant les Lives, ils sont encore 16 candidats à pourvoir prétendre devenir The Voice. Chaque coach possède quatre candidats. Awa Sy, Anne Sila, Elvya et Camille Lellouche composent la Team Pagny. Trois garçons (Yoann, Lilian et Guilhem Valayé) sont membres de l'équipe de Zazie. Mathilde complète cette équipe de choc.
Les talents de Jenifer sont les jeunes Manon Palmer et Côme ainsi que deux artistes inclassables : Alvy Zamé et Battista Acquaviva. Enfin, dans la Team Mika, on trouve quatre belles voix avec Hiba Tawaji, Sharon Laloum, Yann'sine Jebli et David Thibault.
Tous ses candidats espèrent pourvoir interpréter de belles chansons. Alors faites vos choix à partir du samedi 4 avril et ce, jusqu'au lundi 6 avril.

en savoir plus : Côme, Awa Sy, Elvya, Guilhem Valayé, Manon Palmer