The Voice : The Voice 4 : Le club VIP des Unanimités comprend aujourd'hui 13 talents

Voir le site The Voice

La surprenante Madeleine Leaper reprend « Habits (stay high) » (Tove Lo)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-04T13:55:00.000Z, mis à jour 2015-02-04T16:01:27.000Z

Avec Mathilde et Madeleine Leaper, le club des Unanimités a vu le nombre de ses membres augmenter à treize : focus sur ces treize talents qui ont réussi le tour de force de retourner tous les coachs lors de leurs auditions à l'aveugle dans The Voice 4 !

Ils sont désormais 13 voix dans le club très fermé des talents ayant réussi à faire l'unaimité auprès des coachs.

Déjà treize unanimités lors de The Voice 4
Alors qu'il n'était que dix dans ce club très fermé des Unanimités, lors de The Voice 3, ils sont déjà treize alors que seulement quatre sessions d'auditions à l'aveugle se sont jouées dans The Voice 4. D'abord, il y a eu les cinq premiers, recrutés lors de la soirée de lancement : Law, Lilian, Battista Acquaviva, Awa et Yoann. Sont arrivés une semaine plus tard Manon Palmer, Sweet Jane, Yann'Sine et Léa Tchéna, suivis de Hiba Tawaji et Neeskens. Enfin, les ont rejoints ce samedi 31 janvier 2015 deux voix féminines, Mathilde et Madeleine Leaper.

Les filles au pouvoir
En lisant cette liste de prénoms, le constat est clair : les femmes ont semble-t-il pris le pouvoir dans The Voice 4. Elles sont quelques neuf talents féminins sur les treize qui ont leur carte dans le club des Unanimités, avec les seuls Lilian, Yoann, Yann'Sine et Neeskens comme représentants de la gente masculine. A titre de comparaison, elles étaient six sur dix l'an dernier... et c'est bien Kendji, un beau garçon, qui l'avait au final emporté.

Zazie sait convaincre ces talents très demandés
Concernant la répartition chez les coachs de ces talents qui ont réussi à tous les retourner, c'est Zazie qui a su se montrer la plus convaincante, avec cinq Unanimités dans son équipe (Lilian, Yoann, Léa Tchéna, Neeskens, Mathilde). Mika suit avec quatre voix (Law, Yann'Sine Hiba Tawaji, Madeleine Leaper) avec Jenifer à ses trousses (Battista Acquaviva, Manon Palmer, Sweet Jane). Enfin, Florent Pagny ferme la marche, avec la virevoltante Awa.

Et cette voix, fera-t-elle l'unanimité auprès des coachs ?
En avant-première avant la cinquième session des auditions à l'aveugle de The Voice 4, nous vous invitons à écouter une voix, qui chante en français sur « La nuit je mens » de Alain Bashung. Cette voix saura-t-elle faire se retourner tous les coachs, et ainsi rejoindre le club VIP des Unanimités ?

en savoir plus : Léa Tchena, Awa Sy, Manon Palmer, Lilian, Law'