The Voice : The Voice 4 : Coach Zazie vous présente ses talents déjà qualifiés pour l'Epreuve Ultime

Voir le site The Voice

Lilian reprend « Octobre » de Francis Cabrel
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-11T15:45:00.000Z, mis à jour 2015-03-12T10:16:25.000Z

Coach Zazie en a qualifié six pour le moment : six voix sont aujourd'hui certains de jouer l'Epreuve Ultime de The Voice 4 pour la Team Zazie. Retour en vidéos sur les dernières prestations réussies par ces six talents, en attendant la troisième et ultime soirée des battles prévue ce samedi 14 mars 2015 dès 20h55 sur TF1.

Qui sont les six talents de Zazie qui, pour le moment, gagné leurs places pour l'Epreuve Ultime ?

Nög : Zazie l'a volé, et c'est mérité !
Si vous n'avez pas vu la battle entre Hiba Tawaji et Nög sur « Mon amie la rose » de Françoise Hardy pour le compte de la Team Mika, courrez vite la voir... Nous ne vous en dirons pas plus, si ce n'est qu'il s'agit de l'une des plus belles battles jouées dans la compétition The Voice, simplement...

Le beau fromager Lilian a été brillant, encore
Il a encore prouvé qu'on devait compter sur lui pour la gagne finale : le fromager du Doubs, Lilian, a été très, très fort sur sa battle face à Nina sur « Seras-tu là » de Michel Berger, faisant en sorte de recevoir des mains de Zazie un ticket direct vers l'Epreuve Ultime.

Yoann, vainqueur d'une battle de très haute volée
Sa battle face à Mathilde a été royale, c'est aussi simple que cela : sur « Comme ils disent » de Charles Aznavour, Yoann a fait des merveilles de sa voix et de son corps, alliant brillamment puissance vocale et jeu de scène pour finalement se qualifier pour l'Epreuve Ultime.

Alvy Zamé, sa soul fait des merveilles
Opposé à Julien, Alvy Zamé a confirmé son statut de favori après sa belle audition à l'aveugle qui l'avait vu faire se retourner tous les coachs sur sa prestation. Sur « Rythm is love » de Keziah Jones, lui et Julien ont sorti le grand jeu pour une battle des plus réussies et finalement remportée par Alvy.

Guilhem Valayé remporte son duel face au duo des Fergessen
C'était une battle difficile pour Guilhem Valayé, mais il l'a brillamment remporté, ce malgré un duo Fergessen, avec une Michaela lunaire selon les coachs, qui a fait davantage que se défendre simplement sur « Help myself » de Gaëtan Roussel.

Léa Tchéna jouera bien l'Epreuve Ultime
19 ans à peine, mais déjà une voix bien à elle et une présence scénique certaine : Léa Tchéna a tout pour réussir, et elle l'a prouvé encore une fois lors de sa battle remportée face à M'Aile sur « Nothing compares 2 U » de Sinnead O'Connor.

Ils sont six pour le moment, ils seront neuf à l'issue de la dernière soirée des battles de The Voice 4 qui sera diffusée ce samedi 14 mars 2015 : qui pour rejoindre Lilian et les autres parmi Nehuda, Suny, Samira Brahmia, Estelle Mazzillo, Aubin, Neeskens et Tom ? La réponse ce samedi dès 20h55 sur TF1...

Découvrez les talents déjà qualifiés des autres équipes

en savoir plus : Léa Tchena, Guilhem Valayé, Nög, Lilian, Alvy Zamé