The Voice : The Voice : Les 4 coachs craquent pour Olympe et son "Born to Die"

Voir le site The Voice

Olympe dans The Voice 2
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-02-02T21:46:00.000Z, mis à jour 2013-02-02T23:35:44.000Z

Olympe de The Voice 2, c'est un jeune homme qui ne jure que par la musique. Il écrit, il compose, il chante et il compte bien se faire entendre. Ce samedi 2 février, Olympe s'est approprié le titre " Born to die " de Lana Del Rey. Tout le monde est né pour mourir, mais comme Olympe certains sont aussi nés pour chanter.

The Voice 2 a son Olympe, un jeune chanteur désormais talent de Jenifer.

Pour se révéler
Comme de nombreux chanteurs dont Shy'm, Olympe est un grand timide. La musique est donc devenue pour lui plus qu'une passion. Elle lui permet de dépasser ses craintes et de montrer au monde ce dont il est capable. Son premier concours Olympe le doit à son grand-père : c'est lui qui l' a inscrit. Olympe avait 11 ans et cet événement a marqué le début de nombreuses victoires en compétitions musicales.


Un temps fort
Pour ces auditions à l'aveugle de The Voice 2, Olympe a repris le morceau « Born to die » de Lana Del Rey, issu de l'album du même titre. Une chanson au rythme langoureux et pleine d'émotions. Des émotions qu'Olympe a su transmettre dans son interprétation. Et Jenifer n'a pas voulu passer à côté de ce talent.


Voir la réaction d'Olympe après son passage

> Téléchargez le meilleur des auditions à l'aveugle sur iTunes