The Voice : The Voice 4 : La composition des dernières battles dévoilée

Voir le site The Voice

The Voice - Battle Camille Lellouche Jérémy Charvet
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-14T14:16:00.000Z, mis à jour 2015-03-14T14:16:00.000Z

Ils sont prêts, plus que jamais... et vous ? Ce soir, les dernières battles de The Voice 4 se jouent sur TF1 dès 20h55, avec quelques vingt-trois talents qui sont déjà prêts à vous éblouir en duo et en duels ! Qui sont-ils ?

Nous vous dévoilons dès maintenant l'ensemble des talents qui vont monter sur le ring des battles de The Voice ce samedi 14 mars 2015.

Les battles que l'on connaît déjà
Toute cette semaine, vous avez découvert sur MYTF1 des videos exclusives avant la dernière soirée des battles, qui vous dévoilent certains des duels que vous allez découvrir ce samedi 14 mars dès 20h55 sur TF1 : sur « Sirens Call » de Cats on Trees, Zazie fera jouer , et une battle entre Tom et Neeskens. Chez Mika, et son « petit bal perdu », tandis que Florent Pagny et Zazie feront chanter l'un en face de l'autre Pompom Pidou et Anne Sila chez le premier, Julie Gonzalez et Sweet Jane pour la seconde.

Les battles que l'on devine
Sachant la composition des battles dévoilée ci-dessous, on devine par élimination celles qui vont opposer Jacques Rivet et Indigo chez Mika, Mariana Tootsie et Guillaume Etheve chez Florent Pagny, et Samira Brahmia et Aubin chez Zazie.

La Team Jenifer bien secrète...
Finalement, seule Jenifer garde deux de ses battles secrètes : contre qui la favorite Battista Acquaviva jouera son duel après avoir retourné tous les coachs lors de son audition à l'aveugle ? Et Rany Boechat, Eugénie O'Mey et Amélie Piovoso ? La réponse, peut-être, dans ces deux vidéos qui vous plonge dans les coulisses de la dernière soirée des battles de The Voice 4, prévue sur TF1 dès 20h55 ce samedi 14 mars...


en savoir plus : Pompom Pidou, Julie Gonzalez, Guillaume Etheve, Rany Boechat, Jérémy Charvet