The Voice : The Voice 4 - Les Covers de Battista Acquaviva, Camille Lellouche, Anne Sila et Hiba Tawaji sont enfin là !

Voir le site The Voice

The Voice - Cover : Demain dès l'aube - VICTOR HUGO - par Anne Sila
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-04-14T07:30:00.000Z, mis à jour 2015-04-14T09:08:38.000Z

Battista Acquaviva, Camille Lellouche, Anne Sila et Hiba Tawaji reviennent pour votre plus grand bonheur avec les Covers du lundi. Retrouvez dès maintenant, en exclusivité pour MyTF1, les Covers du lundi de nos Talents féminins.

Battista Acquaviva, Camille Lellouche, Anne Sila et Hiba Tawaji se sont qualifiées pour les demi-finales de The Voice 4 (samedi 18 avril 2015, à 20h55) ainsi que pour la Tournée. Et avant la troisième soirée des Lives, les Talents ont repris le chemin des studios dès lundi pour interpréter, rien que vous, les Covers.

Battista Acquaviva chante le "Temps des cerises"
Battista Acquaviva a été sauvée par Jenifer lors de la deuxième soirée des Lives de The Voice 4. Heureuse et détendue, la jeune corse revient dès maintenant pour les Covers du lundi : Battista interprète un classique de la chanson française, "Le temps des cerises".

Camille Lellouche reprend "Les Valses de Vienne" de François Feldman
Camille Lellouche ne pensait pas accéder aux demi-finales de The Voice 4. Son coach, Florent Pagny, a pourtant préféré la sauver plutôt qu'Awa Sy. Avec sa pêche habituelle, Camille Lellouche vient nous chanter, pour les Covers du lundi, le tube de François Feldman, "Les valses de Vienne".

Anne Sila interprète "Demain dès l'aube" de Victor Hugo
Depuis le début des Lives de The Voice 4, Anne Sila obtient à chaque fois le vote du public. Il faut dire que cette jeune artiste ne cesse de nous épater à chaque prestation. Et pour les Covers du lundi, Anne Sila nous offre un moment de grâce : elle a mis en musique un célèbre poème de Victor Hugo, "Demain dès l'aube".

Hiba Tawaji chante "Salma ya salama" de Dalida
Hiba Tawaji vient du Liban et a offert au public de nombreuses versions orientales de chansons françaises. Cette fois, pour les Covers du lundi, elle reprend un hit de Dalida, "Salma ya salama". Une fois de plus, Hiba Tawaji met l'Orient à l'honneur.

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Awa Sy, Hiba Tawaji, Camille Lellouche, Battista Acquaviva